le 30 juillet 2013
Arrivé conforme au descriptif, guide très utile, rien à signaler, parfait. Un guide touristique bien utile pour préparer son voyage.
le 20 octobre 2013
vu le prix, je m'attendais à un guide beaucoup plus modeste
et bien non, il y a beaucoup d'informations sur l'histoire et les attractions majeurs
un bon complément et surtout pratique à emporter
le 1 juin 2014
Simpliste, contient uniquement une courte description des lieux à visiter. Aucune adresse, aucune recommandation. Préférer la lecture sur l'application iPad kindle pour profiter des photos couleur.
le 26 mai 2014
Guide finalement peu complet, c'est plus un résulé pour un minimum de culture generale, bon pour un week-end expeditif, mais peu d'info culturelle detaillee pour les voyges decouverte
le 1 août 2013
Bon guide pratique, offrant une vue d'ensemble sur les lacs italiens. Pour découvrir davantage et plus profondément chaque lac ce guide est un peu léger.
Format très pratique
le 31 mars 2014
Petit et synthétique.
Qui va à l'essentiel pour un prix minime
Découpage par région clair et efficace
A voir lors du voyage pour l'adopter
le 3 avril 2014
très bien pour préparer notre virée en Italie du nord, nous en sommes très content, je le conseille.
fat de haute savoie
le 4 mars 2014
descriptions succintes mais c'est un guide fidèle à l'esprit du Petit Futé. un guide à avoir en poche en cas d'urgence
le 9 juillet 2015
Je pensais acheter un guide du Petit futé... Pour moi, ne supporte pas la comparaison avec son grand frère... Dommage