Taille: 36|Couleur: "Brooklyn" Gris|Modifier
Prix:9,33 €+ Livraison gratuite

le 30 mai 2014
Bonjour,

Je suis très déçu de ce produit car après le premier lavage (à température comme indiqué sur l étiquette) celui a rétrécie et en plus une jambe est beaucoup plus courte que l autre!!!

Est il possible de l échanger ou de me le rembourser?

Je peux vous le faire retourner par un point relais.

J attends votre réponse.

Cordialement

Mme DEJOUX
le 10 juin 2014
Le pantalon de jogging est très bien pli à la bonne longueur pour ma fille qui est vraiment heureuse de l'avoir reçue rapidement , merci
le 24 février 2014
pour le prix il ne faut pas s'attendre à de la super qualité je le prend pour trainer chez moi ou comme pyjama... mais il a déjà des trous ^^
le 13 avril 2014
Jogging conforme à la description, vraiment bien, si ce n'est, que je ne m'attendais à ce que le tissu soit un peu fin, léger (idéal pour le printemps). Mais tissu agréable et de bonne qualité, bonne coupe.
le 28 mars 2014
Ce pantalon de jogging est tout à fait comme prévu : une bonne coupe, la taille est respecté. Je ne l'ai pas encore lavé, mais il me semble que les lettres qui sont collées, tiennent bien.
le 4 mai 2014
Le produit est bien mais un peu déçue par la matière, je pensais que c'était en molleton et c'est en coton bien fin, mais pour cet été ça sera bien. Bon délai de livraison.
le 29 septembre 2015
Produit arrivé dans les délais annoncés mais tissu trop fin, article trop petit et en plus décousu entre les cuisses. Produit retourné, très déçue car en plus de payer les frais de port pour le recevoir, il faut en plus le retouner à nos frais et on est remboursé que du montant de l'article
le 16 mars 2015
Pour le prix c un bon produits mais un peu déçu sur la taille qui n est pas tailler selon les tailles françaises . Je vous conseille de prendre une taille supérieur voir deux !mais joli produit ! La matière est léger parfait pour l été
le 9 septembre 2015
Déçu, produit de mauvaise qualité de plus les tailles ne correspondent pas. Le jogging n'a aucune forme, encore trop cher pour cette qualité qui laisse à désirer je ne recommande pas.
le 16 janvier 2016
Taille très petit, perso, je le met pour dormir parce que franchement pour aller courir, c'est même pas la peine !!!!! en plus, il est pas terrible au niveau qualité.