le 18 août 2017
J'ai acheté cette aire de jeux pour l'associer aux balles de jeux de la même marque.
C'est comme avoir une petite plaine de jeux chez soi! Ma fille a adoré, et sa petite soeur va en profiter aussi je pense
Se plie facilement quand on ne s'en sert pas.
le 20 juillet 2017
Souple et assez compact. Pratique pour délimiter un terrain mais ça ne retiendra pas votre enfant. Ma fille de 9mois l'escalade sans difficulté et en sort le temps d'un clignement d'oeil. Mais bon ça lui donne une zone pendant quelques minutes. Et c'est pas cher.
le 2 juin 2017
Mon fils adore sa piscine, prend plaisir a plonger dedant! Le fait que les rebord soient mous autonomise bebe pour entrer et sortir drul de la piscine. Pratique a ranger et prend tres peu de place une fois plié. Se plis comme de la meme façon que les tentes decathlon
le 16 juillet 2017
Les bords sont très très souples.
Le parc est très jolis.
Il faut bien prévoir 5/6 paquets de boules de la marques pour le remplir à 1/3
le 9 octobre 2017
Pareil à l'image présentée. Adapté à bébé avant qu'il fasse quatre pattes autrement, il en sort très facilement. Pas utilisé très longtemps.
le 12 mai 2016
Petite, légère et simple ! Il n'en faut pas plus :)
Jolies couleurs.
Le fond est très fin, il faut rajouter une épaisseur.
Facile à plier !
Je recommande !
le 29 octobre 2017
Je ne vois pas trop l interet car des que bebe se leve il va appuier sur les cotes du parc qui sont mous / elastiques .. donc pour moi pas interessant peut convenir aux autres car produit de bonne qualité.
le 3 août 2017
Tout simplement génial
Nous l'avons acheté pour que notre chien ne vienne pas embêter notre petite en train de jouer : fait parfaitement son office dans et hors de la maison
le 30 juillet 2016
Facile à installer , se repli en un clin d'œil et toujours la qualité Ludi.
L'enfant peut quitter l'aire de jeu facilement quand il commence à trotter.
Petit espace qui remplace petit à petit le parc.
le 7 août 2017
Offert à ma petite fille pour ses un an ; avec les balles multicolores "Ludi".
Elle découvre le plaisir de "patauger" au milieu des balles souples et colorées.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.