le 25 juillet 2013
Produit reçu 4 jours après la commande, conforme à l'annonce et flambant neuf !
Le prix de ce Samsung Galaxy S4 est presque imbattable par rapport à ce qu'on peut trouver sur le net (suite à de longues recherches avant mon achat).

Pour ceux qui ont des encore des doutes, voilà de quoi vous rassurer :

- Le téléphone est un Samsung S4 noir 16Go d'origine, neuf, sous garantie internationale, jamais descellé
- La prise d'alimentation est bien compatible avec les prises en France
- Le téléphone peut-être mis en français dès le premier démarrage (ou dans la langue que vous voulez)
- Les manuels sont dans plusieures langues (anglais - allemand) et de toutes façons téléchargeables sur internet en français
- Il est bien désimlocké tout opérateur
- Les mises à jour d'applications sont bien en français (hors ROM donc), la Play Store est en version française une fois le réglage initial de langue fait
99 commentaires| 162 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2014
Pour synthétiser mon mécontentement : Samsung SAIT depuis longtemps que les S4 équipés de batteries MADE IN CHINA sont défectueuses, présentent des risques de combustion et d'explosion, et qu'elles devraient être reprises en garantie (vice caché) et pourtant aucune démarche n'a été entreprise auprès des consommateurs, qui souvent achètent à leurs frais une batterie neuve de remplacement.

J'ai rencontré le problème de batterie qui se coupe n'importe quand après quelques mois d'utilisation. Impossible de redémarrer le téléphone sans le remettre sur le chargeur. En fait la batterie a gonflé. Après quelques recherches sur Internet, que j'aurais du faire avant mon achat, il s'avère que la batterie présente des risques réels de combustion si j'ai bien compris. Le problème , qui concerne les batteries MADE IN CHINA, *était déjà connu de Samsung à la date de mon achat*, et touche tellement d'utilisateurs que Samsung échange gratuitement les batteries en Allemagne dans les boutiques Samsung en 5 minutes. (Les batteries MADE IN KOREA sont correctes).

Cependant, en France, le remplacement n'est pas si simple... Ca sent le téléphone immobilisé plusieurs semaines...

J'ai contacté le service SAV SAMSUNG par mail sur le site officiel. Voici la réponse que j'ai reçu. Le centre en question est à 60km de chez moi :

" Bonjour Monsieur ***,

Nous accusons réception de votre mail et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

D'après les éléments communiqués concernant le dysfonctionnement figurant sur votre mobile Samsung GT-I9505, nous vous invitons à vous rapprocher auprès d'une agence de réparation agréée Samsung, à l'adresse citée ci-après, pour un diagnostic approfondi et une prise en charge :

Allo PSM N°68 Cergy-Pontoise
84 rue Gisors
95300-Cergy-Pontoise

N.B.: La facture d'achat est indispensable pour faire valoir la garantie.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d'un appel non surtaxé). "
le 1 août 2013
Produit d'origine Allemande.
Notice en Anglais et Allemand, pas Français.
Mais langue française paramétrable dans le téléphone, bien sur.
Pour le reste rien à dire.
Prise électrique norme française EU.
22 commentaires| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2013
La seule chose qui change par rapport à la version française c'est que celui-ci vient d'Allemagne. Donc si vous vous en foutez d'avoir le manuel en deutsch y'a pas à réfléchir 300 ans... Quand on l'allume pour la première foi c'est en allemand mais il demande de choisir sa langue donc une foi le Français choisi
y'a plus de soucis à se faire. Sinon au début j'hésitais aussi car les deux modèles n'ont pas la même référence (GT-I9505ZKADBT pour l'import et BT-GTI9505ZKAXE pour le Français) mais visiblement ça n'impacte aucunement sur les performances ou les types de connexions etc.
le 17 février 2014
j ai acheté ce smartphone pour accéder a la 4 G et il s avère que ce modèle import Europe ( Allemagne ) n est pas compatible
évidement cela n est pas signalé et après 2 mois que l on a passé a vérifier les différentes raisons de cette incompatibilité le délais de rétractation est dépassé. que propose AMAZON ???
le 25 août 2013
Longtemps hesitée à le prendre en remplacement de mon galaxy s3 mais il est vraiment tres bien. La clarté des images est epoustouflante, la rapidité, la fluidité , la taille de l'ecran... Parcontre les nouvelles fonctionnalités peuvent être inutiles ( smart scroll ...etc) . Ce modele est allemand mais il supporte la 4G comme le modele francais. A acheter les yeux fermés
le 12 juillet 2013
Bon, c'est un S4, y a pas grand chose a dire (tout a deja été dit sur le net)
Un gros PLUS pour Amazon qui arrive a nous proposer un produit high tech dernier cri a
très bon prix ! Et comme toujours avec le service qui va avec !!!! BRAVO !
2323 commentaires| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2013
Son emballage Samsung laissait devinait qu'il y avait eu un soucis : boîte légèrement déchirée comme si on avait voulu l'ouvrir...
Une fois déballé et connecté, il s'est mis à chauffer intensément et pendant une longue période.
J'ai effectué les mises à jour officielles de Samsung, léger changement peut être...
Le GPS n'accrochait pas là où celui du S3 fonctionnait très bien !
Même problème avec la téléphonie !
La sensation que ce téléphone reçu était tombé ou avait pris un coup avant d'arriver chez moi...
Retourné à Amazon pour un échange, en espérant que le suivant n'aura pas les mêmes symptômes.

Au delà de ces pb, le reste semblait bien fonctionnait !
Entre autre l'appareil photo pour de la proximité, et de nouveaux effets sympas.
le 31 août 2013
Je rejoint pleinement le commentaire de Nico (du 11 Août).
Commandé le 20 août et livré le 24 (rien à dire : 4 jours pour un colis venant d'Allemagne), le S4 est conforme à la description neuf et désimlocké.
Prévoir le téléchargement de la notice en français sur le site SAMSUNG (car notice en anglais et allemand) mais pour ce prix là, la question ne se pose pas.

Par contre l'emballage n'est pas satisfaisant. Simple COLISSIMO en carton souple. L'emballage s'ouvre très facilement et l'on peut voir l'objet directement.
Celui-ci devrait être au moins doublé par exemple par du papier bulle et les extrémités du carton scellé par une étiquette Amazon par exemple (pour le sécuriser). Voilà sinon très satisfait du S4.
le 11 août 2013
C'est bien la première fois que je suis déçu par Amazon. Je n'ai jamais rien eu à leur reprocher, mais là ... !

Le téléphone est bien le Samsung Galaxy S4 (toutes langues disponibles) mais l'emballage Amazon était INACCEPTABLE (d'autant plus pour un produit de cette valeur) !!

Pour un smartphone que l'on achète 500€ et qui est assez fragile (il ne faut pas de faire d'idées sur la manière dont les transporteurs traitent vos colis), on s'attend à un emballage minimum.

MAIS NON, AMAZON S'EST CONTENTE DE METTRE LA BOITE DU TELEPHONE DANS UN CARTON SOUPLE POUR DVD, ET D'ENVOYER LE TOUT TEL QUEL (SANS AUCUNE PROTECTION) ! C'est vraiment déçevant !
33 commentaires| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.