Couleur: Noir|Modifier

L'étui rabat officiel a pour avantages d'être classe et épuré - mais niveau protection, c'est le niveau minimal.
Seul l'écran est protégé des rayures, une fois l'étui replié et le téléphone glissé dans le sac ou la poche.

Par contre, en cas de chute, on ne peut pas dire que cela augmente le niveau de protection - par rapport au téléphone nu.
J'en ai malheureusement fait les frais, lors d'une chute du téléphone - la tranche de l'appareil ayant percuté l'asphalte.
Fort heureusement, je n'ai pas à déplorer de gros dégâts, juste un impact disgracieux sur le contour du téléphone.

Si vous souhaitez une meilleure protection, je vous conseille de bien étudier toutes les offres disponibles.
Ce ne sont pas les alternatives qui manquent en matière d'étuis et de coques....
le 2 mai 2013
C'est un produit Samsung et donc parfaitement adapté au modèle Galaxy S4.
Le dos de l'étui est assez "glissant", attention donc en le sortant de la poche (1 étoile en moins car j'aurai préféré la même texture qu'à l'avant)
Un point important pour éviter de galérer à la mise en place (comme moi): ne forcez pas le téléphone pour le mettre dans l'étui, il ne rentrera pas! normal... car il faut enlever la coque arrière du téléphone et ensuite il s'adaptera parfaitement dans son "écrin"!
Au final, c'est un étui très fin avec un joli "look".
33 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2013
copie tres bien réalisée, abimé des le 2me jour ,et finalement ne protege pas du tout le telephone, vaut mieux prendre un etui ;
produit A EVITER !!!!
le 19 décembre 2013
Même si le produit est Samsung il faut le dire, la coque de substitution super car pas d'épaisseur en+ mais le rabat une catastrophe il ne tient pas en place car pas de fixation vous posez le téléphone sur la table il reste à moité ouvert, jointure fragile, au bout d'une semaine je l'enlevais car gênée.....
le 4 novembre 2013
Il y a bien marqué Samsung dessus, mais il s'agit malheureusement d'une contrefaçon assez grossière. Le logo est bien plus épais, le plastique est de mauvaise qualité, et il y a des traces de colle. Le plastique est tellement épais qu'on a du mal à enlever le cache de son téléphone une fois mis en place.
Je pensais faire une bonne affaire parce qe cet article semblait être en promo, mais en fait c'est du faux...
le 10 février 2014
Le produit ne correspond pas à mes attentes car il sagit d'une contrefaçon ce qui fut une surprise car je pensais qu'Amazon ne vendait que des produits certifiés vrai! Cela fait un petit mois que j'ai ma coque et elle commence deja à se deteriorré car Made in china... Bref je ne fais plus confiance en Amazon à present
le 11 janvier 2014
C'est une arnnaque, j'ai reçu un produit qui ne protège en rien mon téléphone parce que c'est une contrefaçon, je signale à celui qui l'a vendu qu'il devrait rembourser et au moins assumer ses produits. Je suis déçu de l'efficacité du site Amazon qui n'est même pas capable de vendre de bons produits. Je conseille à tous les clients voyant un produit vendu par cette personne, de ne pas l'acheter tout simplement. je souhaiterai par ailleurs être rembourser.
le 17 novembre 2013
ne se clip pas sur le tour en périphérie surtout en haut cote bouton volume et le clapet ne vient pas a protéger la vitre correctement
J'ai commandé cette coque pour mon Samsung Galaxy S4. Le produit était parfaitement emballé. La coque est d'une excellente qualié, les détails sont soignés. Le matériau utilisé pour l'arrière est solide, celui utilisé pour l'avant est agréable au toucher, la texture est sympa.
Cependant le défaut majeur à souligner pour cet article est le manque de protection. Je m'explique, la partie arrière du téléphone est parfaitement protégée, la coque est la même que celle d'origine. Quant à l'avant cela me semble léger, en effet si le téléphone tombe face contre terre il y a une chance sur deux que le clapet soit ouvert et que l'écran se brise... C'est pour cela que l'utilisation d'un film de protection (verre trempé/plastique) est essentielle. D'autre part le contour du téléphone n'est absolument pas protégé. Certes esthétiquement parlant c'est un plus, mais si le téléphone chute il est certain que les rebords de celui-ci s'abîment. Tout est alors une question de choix, soit une coque qui protège parfaitement mais qui peut être volumineuse et pas très jolie, soit une coque qui protège un minimum ayant un aspect visuel sympathique.
Dernière remarque, je trouve dommageable l'absence d'écran en plastique sur la partie avant supérieure de la coque, afin de voir si nous avons des messages ou des notifications, ou tout simplement pour regarder l'heure.
review image review image
J'aime bien le concept de la "coque-rabat"

En effet, c'est une coque très pratique pour protéger à la fois le smartphone et l'écran. L'écran étant vraiment une zone sensible, ceci étant un renfort est présent à l'arrière avec une augmentation de la rigidité. La coque est de bonne facture, bien emballée. Le design et la finition sont propres. Correspond bien à un Samsung Galaxy S4.

En somme c'est un bon produit pour un bon rapport qualité/prix. Cela reste une coque "light" pour protéger un peu tout, mais ce n'est pas du tout une coque de protection contre les chocs notamment arrière mais plutôt contre les petits chocs sur l'écran et les rayures partout ailleurs.

Ci joint quelques photos du produit.

(Produit commandé avec une offre de réduction afin de le tester et donner un avis objectif)

Si mon commentaire vous a été utile, cliquez sur le bouton [oui] juste en dessous pour m'encourager à donner d'autres avis !
review image review image review image review image review image

Voir toutes les 6 questions avec réponses.