• 13

Format: CD|Modifier
Prix:14,69 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 septembre 2013
derrière un chiffre qui fascine, on aurait pu craindre du marketing facile..et bien non, BS nous rappelle qu'ils n'ont rien perdu de leur énergie, et cerise sur le gâteau une superbe balade! un CD qui passe en boucle lors de mes trajets, dont je ne me lasse pas, chapeau les artistes...
le 10 juillet 2013
attendu depuis longtemps et trés satisfaisant sans bill ward domage a esperer d'autres albums avant qu'ils ne soit trop vieux
le 24 février 2015
En effet pas super bon ce cd de Sabbath. Ecouté 2 fois et hop bien rangé, dommage. Insipide manque de bons titres.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2013
God is dead est super sinon les autres chansons sont ressemblantes les une au autre et le cd est vite lassant
le 24 août 2013
Très bon album des black sabbath. Un bon retour au source. Meme si je ne connais pas vraiment ce groupe.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2013
rien de neuf sous le soleil mais c'est très correct et mieux que les albums de h and hell avec le regretté RJ DIO
C'est vrai que l'on repars dans les 70's en écoutant l'album..... pas indispensable, mais bon a avoir quand même !!
le 8 décembre 2013
C'est mon premier album de Black Sabbath, et probablement le dernier. A la premiere ecoute cet album ne m'a pas transcendé, l'album est un peu plat. Peut etre l'age !
le 23 septembre 2013
Jour, retour o debu avec le +mové chanteur quil on U a kan le retour de tony martin avec qui il on fé leur meilleur album,merci
66 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus