Prix:169,00 €+ Livraison gratuite

le 23 mai 2016
monté sur piscine intex ultra sylver pompe a sable 6 m3/h comme preconisé par constructeur
presque plus d'aspiration au skymmer d'ou accumulation de d'insectes et debris divers gain 1 degré en 3 jours malgré temps partiellement ensoleillé .
sav easy piscine non joignable
peut etre pompe pas assez puissante ; pas d'explication a ce jour , d'ou retour de l'article
le 23 novembre 2015
pompe de refoulement pas assez puissant pour faire passer l'eau dans la tuyauterie tres peu de debit.
pas rentable sur le nord pas de calais
le 14 août 2015
Le dôme nous a fait gagné plusieurs degrés sur une piscine hors sol de bonne taille.
Très contente de mon achat.
le 11 août 2016
Bonjour
1) D'après notre expérience, le dome solaire a une efficacité très faible , par exemple, pour une exposition idéale sur la côte d'azur au mois de juin , sans vent sans nuages, avec 4 domes en série, le gain de température est de l'ordre d'un degré pour un débit de 10 Litres à la minute, soit 600 L à l'heure , 6000L en 10 heures , si on augmente le débit la température de sortie des domes diminue proportionnellement. On pourrait peut être gagner une fraction de degré en plus, en faisant l'installation en parallèle, mais le coût de l'installation augmente par le nombre de raccords a installer. Pour une piscine de 60 m3 il faudrait donc 40 domes pour gagner un degré en 10h dans nos conditions d'expérience . (Pour mesurer la température on peut raccorder le premier dome à la sortie de la pompe et laisser la sortie s'écouler librement dans la piscine , ce qui permet de mesurer le débit et la température de sortie de l'eau. ) La valeur que j'ai obtenue devra être diminuée les jours de vent et les jours ou le soleil est couvert.
2) La fabrication est très légère le dome en polycarbonate lui semble assez solide le problème c'est l'encadrement en alu qui est mal vissé et se déboite lors de la mise en place du dome vide bien que le dome soit très léger donc fabrication à revoir.
3) Je n'ai pas réussi à obtenir un dossier de développement technique du fabriquant .
review image review image
le 3 août 2013
Ma piscine faisant 25m3 et le dôme fait pour 15m3 c est un peu juste ,mais il fait tellement chaud en ce moment qu il est difficile de juger car l eau monte jusqu à 30° ,j attend de voir en septembre ou les journées seront moins chaudes

Voir toutes les 3 questions avec réponses.