le 28 avril 2013
bon petit livre, dit l'essentiel, ne fait pas de promesse mensongère. pour le prix ne pas hésiter, c'est plus un rééquilibrage alimentaire, pas un de ses régime draconien.des idées pour se bouger, et il prend en compte nos éventuels maux, mal de dos, de genoux, obésité sévère...je le recommande vivement
le 14 avril 2013
Plein d'astuces et de conseils pour entretenir sa ligne et sa forme : conseils alimentaires pour des assiettes saines, conseils pour faire du sport au quotidien sans pour autant aller transpirer dans une salle de sport, programmes en fonction des zones que l'on veut privilégier (jambes, ventre). Un petit livre très sympa que l'on peut compléter avec les vidéos de Fitness de lucile et son blog.
le 5 novembre 2013
J'ai commencé la lecture de ce livre qui est un excellent rappel des bases pour avoir une belle silhouette.
Taille 38 pour 1m75 avec quelques formes bien féminines, je suis entièrement d'accord avec Lucille. Faire attention à sa posture et à bien manger chauque jour... j'adhère ! J'ai tendance à prendre très vite (+10 KG en 5 mois, oui, je l'ai fait!) et n'arrive pas à suivre un régime correctement. Une attention quotidienne sans se priver est un excellent atout pour se plaire et arriver un poids qui flate la morphologie de chacune.
Ce livre est un recueil de bonnes idées à relire de temps à autres
le 7 juillet 2014
bons exercices avec quelques dessins. Présentation et explications claires sur ce qu'il est bon de faire pour se sentir bien dans sa peau, il ne s'agit pas d'avoir une silhouette parfaite mais la silhouette qui nous convient et qui nous fait nous sentir bien. C'est l'essentiel.
le 18 mai 2013
bonjour,
j'ai trouvé l'annonce du contenu du livre plus alléchante que sa lecture ;o(
Je ne le recommande pas pour les personnes qui travaillent déjà sur leur silhouette.... le risque est de ne pas apprendre beaucoup de choses... Je relativise avec les 3,99 euros que j'ai versé pour la version kindle.
En revanche, l'auteur semble sympathique et son site internet apporte plus de choses... Ce qui est intéressant, c'est le fait qu'elle soit une femme avec un quotidien...
Ce livre s'adresse plutôt à des vraies débutantes dans le domaine du travail sur sa silhouette.
bonne journée
Kim
le 27 avril 2013
J'adore ce petit livre - tres clair et practique, surtout les exercises quotidienne qu'on fait au meme temps aux activites d'habitude; brosse des dents, preparation des legumes........
Merci
le 19 janvier 2016
Je trouve ce petit livre super, plein de bonnes idées, connues ou nouvelles.Que des paroles sensées, des recettes sympas et des petits trucs pour faire du sport sans s'en rendre compte.... Cela complète bien la gym que Lucile fait sur you tube...
le 18 avril 2013
Prendre les conseils qui me parlent
Vivre naturellement en prenant soin de son corps et de son alimentation
Des dizaines de recommandations simples, efficaces, et faciles au quotidien.
Bravo
le 24 octobre 2013
Ce bouquin relate tous ce qu on devrait faire tous les jours, au fond on le sait mais parfois ça fait du bien que quelqu un d autre nous le dise, là, l auteur... Il faut tout de même avoir de la volonté de mettre tout cela en œuvre au quotidien! Je ne regrette pas mon achat!
le 2 janvier 2014
Livre topissime , très bien pour être motivée au quotidien, car rien de fastidieux dans ce petit guide de conseil pour être en forme au quotidien. De plus on peut suivre l'auteur dans ses cours dispensés sur youtube, elle est géniale! Fitness Master Class, c'est la classe...!