le 31 octobre 2014
J'ai choisi ce jeux car mon fils m'a dit qu'il me plairait. Et il avait raison. J''aime les jeux de réflexion. Donc je ne suis pas déçue, et plus on passe les niveaux et plus ça se corse et il faut réfléchir.
le 2 avril 2015
Bonjour,

J’ai acheté ce jeu avec l’offre promotionnelle d’Amazon, et j’en suis très satisfait je conseille vraiment ce jeu que vous pouvez l’avoir gratuit ou même s’il faut l’acheter je vous le conseil.
le 25 août 2015
Ca serais pas mal d'eviter svp de proposer plusieurs fois les memes jeux au fil du temps, ce jeu a deja ete propose sur votre shop en gratuit, vu le nombre de jeux super sur le store android proposez des bons jeux en mode gratuit svp et pas du rechauffe ;) et des jeux en langue francaise svp merci d'avance
le 15 août 2014
Le jeu est très bien.
MAIS le jeu étant payant, je trouve inadmissible la présence d'une boutique dans le jeu !!!!

Manger au râtelier du créé tout play et faire payer le jeu, c'est contradictoire !!!
le 11 juillet 2013
Très rigolo, mais dangereusement addictif. Ce jeu a l'avantage d'être jouable pour un enfant même petit qui s'amuse en réalisant des challenges plus petits.
le 9 février 2015
Donner son péché mignon à Omnom devient de plus en plus compliqué mais tout à fait accessible et compréhensible.
Pour moi, ce petit jeu de réflexion reste parfait pour les quelques minutes perdues du quotidien :D
le 8 septembre 2013
logique amusement et rigolade sont les maitres mots de ce jeu addictif !
je recommande à tout âge car très intuitif
le 25 août 2015
graphismes sympa, mais le fun des premiers tableaux se perd viite, le stress apparait, pas vraiment donc de plaisir a part au debut...

a essayer pour connaitre
perso, je desinstalle
le 19 juin 2015
Le jeu est super et même si parfois on bute sur un niveau les aides gratuites distribuées chaque jour (et oui il faut bien fidéliser le joeur) permettent à chacun de ne pas stagner longtemps !
le 25 janvier 2015
Reflexion bien dosée pour ce jeu qui fera chauffer vos neurones pour obtenir les 3 étoiles de chaque tableau. Très addictif pour ceux et celles qui aiment les challenges.