le 27 janvier 2015
Ce lot de lingettes est inadaptée au balai steam Mop. Elles sont trop petites par rapport au support du balai et les attaches grip des lingettes ne sont pas accessibles par les grips du balai. Conseil: il faut absolument renseigner les clients sur les dimensions de ces lingettes.
le 31 décembre 2013
bon produit , avec un envois très rapide, et un petit cadeaux en bonus ,très satisfaite ,je le conseille a tous les utilisateur du H2O
le 27 février 2014
Se scratche facilement au mop et nettoie les sols et les tapis!
Il est moins épais que la lingette d'origine
le 16 février 2014
l envoie a été rapide mais la qualité de la micro fibre est moins bonne que les microfibres vendu avec le balai ( la matière n'est pas tout a fait la même comme on peut le voir su les étiquettes)
le 19 novembre 2014
Ces lingettes ne vont pas sur mon appareil qui a un balai de forme identique triangulaire mais plus large que ces lingettes. Pas de scratch ni d'attache.
Soucis pour obtenir des renseignements pas de réponse aux mails et toujours pas de remboursement !
le 18 mai 2015
Réception conforme : commande le 11/5, reçu le 18/5. Les lingettes sont très bien, certes je ne les ai pas encore testées mais au niveau de la taille pour mon balai vapeur H20 MOP5 c'est parfait et vu le prix rien à redire..
le 13 janvier 2014
Il est efficace, pratique, et il nettoie super bien toutes vos surfaces carrelées, produit idéal pour votre balai à vapeur, je vous le conseille
le 25 février 2015
Avec du recul je me rend compte que je n'ai jamais reçu se produit
J'ai pas porté cas car l'appareil que j'ai commandé j'ai même temps je ne l'ai jamais utilisé car la prise d'alimentation n'était pas francaise et j'étais en congés lors de la réception du produit
décidément, sur cette commande j'ai pas eu de chance
le 3 mars 2016
J'ai un ballet vapeur, de la marque H2o, Hélas avec la commande je n'avais qu'une lingette.
Le lot de lingettes microfibres s'adaptent parfaitement à mon balais.
Et elles sont toutes aussi efficaces que celle d'origine.
Très bon produit !
le 30 septembre 2014
4 étoiles utilisation simple à l inverse des nouvelles avec élastique pour le vapeur rouge. ? Manipulation dangereuse, car au changement après 1 ère utilisation c est très chaud on manque de se brûler et c'est en plus dur a fixer donc nul, très très nul

Voir toutes les 2 questions avec réponses.