Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Native

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 2 juin 2017
super album au top une voix super un groupe super une très belle découverte pas déçu pour cet achat rapport qualité prix super mùerci à eux pour ce moment
le 21 mars 2014
J'aime l'album mais l'encodage est particulièrement mauvais.
Bien évidemment dans ce cas de figure vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer .... vers qui se retourner ?? ... pour 9.90€
Je retourne sur Itune où je n'ai jamais été victime à ce point d'une si mauvaise qualité d'encodage.
le 2 avril 2013
OneRepublic, fidèles à eux mêmes, une merveille! Tous les titres sans exception sont top, ça valait le coup de l'attendre !
le 29 décembre 2013
J'ai découvert le groupe tout récemment, grâce au titre "counting stars" entendu à la radio, pour lequel j'ai eu un coup de coeur. J'en ai parlé autour de moi et j'ai trouvé ainsi quelques fans qui m'ont aussitôt conseillé d'acheter l'album tout entier, ce que j'ai fait quelques jours après. Je ne le regrette pas ! C'est une belle découverte que j'écoute en boucle. Mon plus beau craquage depuis Bruno Mars, ce qui, pour moi, n'est pas peu dire, étant donné que je suis une énorme fan de Bruno. Il n'y a rien à jeter dans cet album dont chaque morceau est un petit bijou alliant à la perfection rythme et émotion sur de belles mélodies. J'aime en particulier "Burning bridges", "preacher" et "I lose myself". Et puis avec 18 titres, on n'est pas volés, on en a largement pour son argent. Ce groupe devrait être mieux connu, il le mérite. Signé : une fan de plus !
le 22 avril 2014
sTrès bel album. Les voix se mélangent parfaitement. Préférence à "Counting stars" et "Burning Bridges" ! Très agréable à écouter et à ré-écouter!
le 1 septembre 2013
l'album vraiment génial, dans la continuité des précédents avec toujours le même talent. a conseiller a ceux qui ont déjà les précédents et à ceux qui découvrent
le 29 janvier 2014
Je découvre peu à peu ce groupe et leur dernier album, c'est un pur moment de bonheur, un petit bijou. Je me le passe boucle. A consommer sans modération.
le 30 juin 2014
Après vous vous ferez vous même votre opinion car tous les goûts sont dans la nature mais moi j'aime bien.
Livraison un peu longue plus de 12 jours.
le 29 juin 2013
On retrouve avec plaisir l'univers de OneRepublic. Ce dernier album est vraiment excellent, les chansons sont toutes plus jolies les unes que les autres!
le 19 mai 2013
OneRepublic n'est pas un groupe connu dans nos contrées; et pourtant il a de quoi bousculer certains leaders des charts, dont les succès commerciaux sont parfois discutables... Vous chercher de la musique intemporelle, un peu pop, un peu rock, parfois mélanger avec d'autres genres, et le tout avec des arrangements sans faille, vous allez adorer...ces garçons ont du talent.
A consommer sans modération, ainsi que les 2 précédents albums, soit dans son lecteur mp3 en faisant un footing,soit dans son salon, en même temps que vous préparez votre gratin de christophines, soit dans votre voiture, que ce soit une clio première génération ou une audi a8 avec l'option "Bang & Olufsen....