le 28 août 2013
Housse très fonctionnelle et super glamour et chic dans cette couleur, j'adore!! J'avais besoin d'une protection qui me permette d'utiliser mon tel sans me gener, et de pouvoir l'enlever souvent car je l'utilise pour ecouter la musique en faisant du sport, et cette coque remplit toutes ces promesses...je recommande vivement ce produit, qui je pense vieilliras bien car effet vernis qui doit bien se nettoyer...
le 20 juin 2013
Produit de bonne qualité.
Joli, aspect très sympa, l'emplacement épouse parfaitement la forme du téléphone...
Mais reste un peu cher tout de même pour un étui.
le 3 mai 2013
Très beau étui , très chic , très résistant , le fermoir aimant impeccable , un design magnifique , je le recommande.
le 20 octobre 2013
Je suis très surprise (et en bien) par cet article. En effet, la qualité est au rendez vous, les finitions sont parfaites. De plus, l'étui est vraiment très beau et très classe. Il s' adapte parfaitement au S3 mini. Je recommande vraiment ce produit.
le 29 septembre 2014
L'étui est vraiment très sympa, j'ai beaucoup aimé le design, toutefois, il n'aura pas fait long feu. Je le fait tomber et voilà que le plastique casse. De plus, le portable est tout juste maintenu dedans donc ce n'est pas très rassurant.
le 28 mars 2014
La première coque n'a pas tenue 8 jours. Casse de la patte de fixation sans raison.
Article remplacé sans problème(bon point pour amazon)
Suite à une petite chute même problème sur le deuxième... Article à éviter!
le 24 mars 2014
Conforme à mes attentes.Bon aspect et efficace.Seul hic, au cours d'une chute, c'est une languette de fixation de la coque au tel qui a cassé... mais elle a joué son rôle, car le tel n'a rien eu.
le 17 décembre 2014
Jolie coque mais l'attache n'est vraiment pas de bonne qualité et une fois abimè c'est fini. Dommage pour une marque "connue"
le 16 octobre 2013
tres bel etui par contre pas costaud il y a deja une pate en plastique en bas qui est casse donc le telephone ne tiens plus.....
le 15 décembre 2015
Très jolie étui mais par contre pas bonne qualité du tout.tres déçu
Il se casse facilement sur les bords dommage