Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Je suis adepte des blagues dites "au ras des pâquerettes", mais là, que dire ? On touche le fond et on commence même à creuser. Si vous vous déridez trois fois, c'est que vous serez vraiment d'humeur primesautière ! Nul de chez nul. Pas un drame pour le prix, mais autant être prévenus quand même.
Si vous n'êtes pas difficile , vous allez passer un bon tout petit moment, par contre si vous recherchiez des idées innovantes là, il y a un hic. Certaines blagues ou idées sont grossières, d'autres conviennent à des enfants de 10-12 ans...En conclusion: on aime ou on déteste mais vu le prix, on ne râle pas trop sur la dépense faite!
le 7 juin 2017
Commander le 3 Juin reçu le 7 Juin dans un très bon état .
Concernant le livre j'ai adoré sur chaque page une idée . Lire de petite taille formats post-it .
Très drôle
Lu en une journée
le 16 mai 2017
J'ai offert ce petit livre à à un ami pour son anniversaire. Il a déjà pu mettre en oeuvre certaines des idées!!
le 25 janvier 2016
Seul le prix dérisoire m'empêche d'être plus cruel, puisqu'on en a finalement pour son argent.
C'est peu de choses, et ça ne me fait pas rire...
le 5 décembre 2013
Ce livre est tout petit, il y a une anecdote par page, donc on le lit en 10 minutes maximum. C'est un achat complétement inutile, ne le commandez pas.
0Commentaire| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2015
Petit livre vraiment petit à peine plus grand qu'un post it mais vraiment très drole avec des blagues que je testerai surement ! Je l'ai acheté à mon beau père en complément de cadeau pour noel c'était très sympa !!
Rien à redire, produit conforme à la description. Papier de bonne qualité, avec des idées vraiment amusantes à l'intérieur.Je recommande ce produit, à tester loin de moi bien sûr.
le 7 novembre 2014
Le rire c'est connu, facilite le transit intestinal. Alors pourquoi pas faire rembourser ce remède par la sécurité sociale ???
le 11 septembre 2016
Petit livre très drôle, pour le prix c'est parfait! Idéal pour un petit cadeau qui ravira son destinataire! Mon neveux en est fan... ses parents un peu moins! ;)