Format: CD|Modifier

le 29 août 2013
un album superbe en tout et pour tout la musiques les paroles la voix !!ce disque est l un des meilleur du groupe bravo
le 19 septembre 2013
Tres bel album. On reconnais tout de suite le style de texas. Assez country....!
Petit bemol manque de musiques dans le style de "summer soon"...! Et les musique un peu courtes en temps...moins de 3min en moyenne.
Ceci etant dit jolie retour sur le devant de la scene pour Texas....emmener par un superbe titre "conversation"...!
Je le recommande vivement!
le 1 octobre 2013
Vraiment un bel album, aucune chanson à rejeter. Si vous aimez Texas et son style, foncez ! L'edition limité est valable par rapport au cd simple, car on retrouve les hits des années précédentes, en concerts.
Alors pour la différence de prix, ça vaut le coup je trouve.
le 5 janvier 2014
Fan inconditionnelle de ce groupe, je l'ai redécouvert avec ce nouvel album qui marque le retour en grandeur de Texas et propose un nouveau style de musique plus orientée vers les ballades rock. La voix de la chanteuse est toujours aussi belle...à écouter impérativement!
le 30 mai 2014
Le dernier cd ( the conversation) n'est pas un grand cru, mais il se laisse écouter quand même , pour ceux qui ne l'ont pas déjà, préférer le best of Texas sorti déjà il y a quelques années et qui est indispensable.
le 14 septembre 2013
Etant un fan du groupe Texas depuis quelques années, cet album ne m'a pas déçu. A avoir dans sa CDthèque.

La voix de Sharleen, associé au talent de ses musiciens, permet de belles créations sur cet album.
le 8 mars 2016
Ma mère étant une fan inconditionnelle de TEXAS, elle a été ravie quand je lui ai offert ce CD.
Parfait, que dire de plus quand votre maman se déhanche et chante sur votre cadeau.
Sourire aux lèvres!
le 21 décembre 2013
je suis ravi d'avoir écouté Texas sont album j'ai adoré des chansons connues il passe sur les ondes de la radio et aussi écouter des chansons de leur album inconnu voilà pourquoi je donne cinq Étoile
le 11 août 2014
La plupart des titres sont entrainants et redonnent la peche.
Possibilite de recuperer les titres sur cle USB, indispensable dans certaines nouvelles voitures ne disposant plus de lecteur CD.
le 5 janvier 2014
Très bel album, un CD avec les nouvelles chansons, et un 2ème CD avec le live ce qui permet de nous replonger avec plaisir dans les chansons un peu plus anciennes.
Cet album vaut le détour.