Plateforme: PlayStation 3|Modifier

le 10 juin 2013
Ne tombez pas dans le panneau !!!! Ce jeu est une horreur infâme !!! Comment peut-on surfer sur une licence comme celle-ci ????
Prenez n'importe quel autre jeu de caisses à la rigueur mais pas celui là !!!!!! C'est laid, injouable, buggé. Toutes les tares
sont là compilées sur 1 jeu !!!! Punaise, les gars sont trop forts. En collector peut-être !!!!! :-))
le 7 juillet 2013
j'ai choisi ce jeu pour mon mari qui en est très content le seul problème c'est que le jeu ne soit pas en français (il est seulement sous titré ) et il est difficile de lire tout en jouant sinon livraison rapide
le 1 mai 2015
ce titre aurai pu etre mieux mais il n'est pas à jeter non plus il y a plusieurs styles de courses,il est pas mal sans plus
le 26 juin 2013
Ce jeu est inutile, je pense que sur un nfs ps2 j'avais des meilleurs graphisme, les améliorations ce limites aux couleurs des voitures et des jantes...

En gros je préférerais racheter une ps2 avec le premier nfs que racheter ce jeu.
le 5 juin 2015
très bon jeux sa me pair mai de me détendre il et bien un mélange de toue Fast and furi