le 9 mai 2013
J'ai commandé ce produit pour protéger mon Galaxy Camera, un article fidèle aux photos du site avec une qualité irréprochable pour un prix très correcte
donc je recommande ce produit et ce marchant. ; )
le 4 août 2013
La praticité de cet étui est remarquable car pas encombrant et très couvrant. Il laisse passer la dragone qui est attachée à l'appareil photos et est amplement suffisant pour protéger celui ci.
le 19 mai 2013
Trés bon produit , cuir rigide de bonne qualité.
A la forme idéal pour l'appareil a photo, je le recommande vivement....
le 27 avril 2013
Très beau produit qui semble d'être de bonne qualité.
Par contre les aimants pour la fermeture sont très mal placés. Du coup avec l'appareil photo à l'interieur, l'étui ne ferme plus.
J'ai installé un système de fermeture à scratch pour remédier au problème.
Sinon, j'aurais bien aimé une fente pour pouvoir charger l'appareil photo sans avoir à le sortir.
le 23 novembre 2013
L'appareil Samsung galaxy caméra rentre parfaitement dedans. l'intérieur est en velour et l'étui à une fermeture magnétique
Mon appareil est parfaitement protégé et c'est ce que je voulais je recommande cet article
le 31 janvier 2014
Très bel étui pratique et agréable au toucher.
Permet de protéger efficacement l'appareil photo.
Ouverture permettant la prise rapide de l'appareil.
le 3 juillet 2014
Le produit n'est pas utilisable si la sangle n'est pas livrée avec( ce qui est le cas).

La housse est de bonne facture et bien adaptée à l'appareil photo;

donc je suis insatisfait non pas par Amazon mais par la non utilisation possible de la housse.

Je n'ai pas acheté cette housse pour laisser mon appareil photo dans un tiroir!!

Merci de transmettre mon commentaire au fournisseur et de bien vouloir lui communiquer mon adresse mail pour sa réponse

A bientôt
le 15 juillet 2014
Mon Samsung Galaxy Camera (première génération) ne rentre pas dans cet étui. J'ai dû le renvoyé pour en prendre un différent.
le 12 janvier 2015
Bonjour,
J'en ai fait des magasins pour trouver un étui pour mon appareil photo Samsung galaxy cam2, mais aucun ne vendait d'étui adapté à ce dernier. Les magasins vendent l'appareil photo mais débrouillez-vous pour trouver l'étui!!!
Heureusement qu'il y a le net et AMAZON!!!
L'étui est de bonne qualité, rigide et doux à l'intérieur pour une meilleur protection et de plus la livraison hyper rapide.
le 21 mars 2014
L'étui est de bonne facture,
cependant il n'est pas prévu de trou ou d'accès pour le bouton de mise en route, ni d'espace afin de protéger le bouton de prise de photo, si bien que l'appareil se met en permanence en défaut d'objectif, car l'étui étant serré, appuie sans cesse sur le bouton déclencheur de photo....pas top
Peut être qu'en y aménageant un trou...

Voir 1 question avec réponse