le 27 juillet 2013
Cet article est en effet très beau et respecte tout a fait le style de l'appareil photo. Il est toutefois à déplorer qu'il ne soit pas en cuir comme annoncé mais bon vu le prix il est difficile de se plaindre. Toutefois il serait bien que la désignation de la matière ne soit pas trompeuse. Sinon cet article me plait beaucoup et je suis ravie.
le 11 mai 2013
Bon étui je le recommande bonne rigidité . . . . . . . . . . . . .
le 10 août 2013
a acheter les yeux fermer il parfaitement adapter a l appareil photo et léger et esthétique a un prix abordable
le 28 novembre 2013
Il est très bien, car il est joli et que l'appareil est bien protégé, mais je lui reproche de ne pas avoir de sangle et du coup, qd on se sert de l'appareil on se retrouve avec les 2 ds les mains ce qui n'est pas pratique à l'usage.
le 17 juillet 2014
J'ai croisé beaucoup de personne cherchant un étui pour le galazy je suis la seule à l'avoir je le recommande à tout le monde car il est vraiment formidable.
le 15 octobre 2014
Arrivé en bon état et à l'avance par rapport à ce qui était prévu. S'adapte très bien à l'appareil et cette partie aimante c'est vraiment bien et sûr! Merci
le 17 juin 2013
ne ferme pas car cela correspond pas pour un appareille photos samsung galaxy camera

ses un produit qui ne corres pond pas correctement merci
le 19 mai 2014
Cet étui est très design et protecteur, par contre le système de fermeture est super mais il y à un coup à prendre et mon appareil est tombé une fois.
le 9 février 2014
très bel étui pour appareil photo samsung galaxy caméra de plus il est rigide donc protège parfaitement l' appareil. Je recommande
le 19 janvier 2014
Housse de très bonne qualité. En plus elle n'est pas salissante malgré son joli blanc. Cette housse est vraiment très pratique.

Voir 1 question avec réponse