Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 août 2017
J'ai acheter ça pour mon chéri, comment vous dire j'avais honte de lui donner..
Boite reçue éventrée!
pas de vis a l'interieur !
feux tous rayés on aurait dit qu'ils avaient déjà servis !
et pour couronner le tout une fois installer éclairage faible 2 led qui ne fonctionnaient pas et au bout de la premiere pluie tout a pris l'eau bref nul c'est de l'argent à la poubelle!
le 21 février 2018
moyen, prévoir d'etancheifié ces lampes qui sont un peu gadget et très bas de gamme. Ou ne pas sortir en cas de pluie
le 19 juin 2015
très bien arrivés,les boîtiers ne sont pas étanches,prévoir du silicone un peu partout, sinon entrée d'eau et circuits HS.
deux ampoules sur un boitier ne fonctionnaient pas refaire soudure et OK,mais si pas bricoleur je pense vaut mieux s'abstenir,sinon je les ais mis avec du double face sur l'avant de ma 407, et c'est très sympa!
durée de vie ???????mais vu le prix moi je kiffe .
le 21 octobre 2014
c,est le deuxieme que je commande et toujours pas satisfait,probleme d,etancheité,au premier lavage du vehicule ou premiere pluie,les optiques sont plein d,eau
5 personnes ont trouvé cela utile
le 17 janvier 2015
autant rien acheter les fils me sont rester dans la main au deballage !!!!!!! a eviter ! on aurais une adresse je leurs retournerais quitte a ne pas me faire rembourser
4 personnes ont trouvé cela utile
le 26 décembre 2014
un peu toc mais fonctionnel, mais pour le prix ça va. Elles ne sont pas encore montées ... à suivre.
le 22 janvier 2015
mis sur ma voiture fonctionne correctement bon produit a recommandé a bientot pour un nouvel achat bonne journee cordialement jj
le 18 novembre 2015
Ne sont pas étanches , à la première pluie les leds s éteignent les unes derrière les autres . Bof
le 11 janvier 2017
produit qui marche pas apres 2 jour je le déconseille.fil trop fragile,mauvais fixation,on en a que pour sont argent et aucune étancheiter
le 30 septembre 2015
Petit et esthétique, mais de mauvaise qualité. Dommage pour la temps investi au montage.
ont bien fonctionné trois mois puis 2/3 leds ce sont mises a clignoter puis s'éteindre.

Voir 1 question avec réponse