Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 2 novembre 2013
J'adores ce morceau bien contente de l avoir téléchargé merci Amazon je recommande les téléchargements à tous c est mieux que d'acheter l'album entier car souvent les autres titres sont pas toujours bien cela dépend mais bon
le 18 octobre 2013
J'adore le titre phare, très énergique qui donne envié de se trémousser! Je l'ai acheter ne connaissant rien de ce qu.avait fait auparavant l'artiste.... Mon dieu! Je déteste le reste de l,album!!!
le 6 juin 2015
juste un titre d'excellent, le reste de l'album n'est meme pas potable. mais bon cet arrangement restera peut etre dans l'histoire
le 23 avril 2015
Super, j'adore! impression très positive d'autant plus que c'est un bon CD, conforme à la description. Je le recommande vivement !
le 11 novembre 2013
très bon tempo, pour le titre phare. Moins apprécié en version platine DJ. Les autres titres sont tout aussi agréable à écouter.
le 6 août 2013
j'adore ce titre !!!!!!!!!!! il est vraiment top à écouter... rien à dire de plus...
à télécharger pour ravir vos oreilles
le 6 août 2013
On entend plus que lui, mais il n'y a que le premier titre qui soit bien, a telecharger gratos plutot que d'acheter!....
le 28 juillet 2013
Les meilleurs chansons de chaque moments de la carrière de Robin Thicke. Commençant par ses débuts pour arriver à Blurred Lines
le 24 mai 2013
superbe chanson, son de bonne qualité. L'achat se fait sans souci dommage qu'il faille installer Amazon Downloader pour le télécharger et de la proximité avec iTunes on est pas tous clients Apple.