le 14 octobre 2013
music très bon marché, pas cher à l'achat et facile dans le sens ou si sur l'album une vous plais vous n'êtes pas obliger de prendre tout l'album.
parfait
le 4 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 2 septembre 2013
Comment ne pas aimer ce titre ? En dehors des polémiques, Blurred Lines a tout ce qu'il faut pour nous faire bouger, homme ou femme !
le 19 juin 2013
j'aime beaucoup cette chanson, c'est un plaisir de l'écouter encore et encore et ce en bonne qualité
prix très compétitif merci
le 28 juin 2013
merci pour la danse!!
Le clip est bon
La musique emballante et puis on s'y croit!!
A Las Vegas!!!
Amazing!!!
le 25 juillet 2013
Cette chanson a vraiment un rythme différent, cela donne envie de danser, de bouger en cette période estivale. A écouter !!!!
le 31 août 2013
chouette morceau, à acheter, télécharger et bien sur lors de son écoute, bouger encore et encore, se défouler, waouh ...
le 29 juillet 2013
A écouter et réécouter go!
c'est le tube de l'été non? En tous cas vous l’entendrez partout donc téléchargez le!
le 25 juillet 2013
Je ne comprends pas du tout le succès de ce titre, le plus mauvais numéro 1 du moment pour ma part!
le 1 juillet 2013
Moi j'adore la chanson 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 alors vous achetez !!! !!!!