Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 septembre 2017
reçu la box à la date indiquer . le tome 3 est un centimetre plus petit que les autres . Reçu avec quelque égratignure mais cela ne se voit pas
Les livres sont très beaux et de bonne qualité. Cependant, l'emballage du coffret n'était pas des plus sérieuses quand j'ai vu que le carton était tellement trop large que la boîte en a été abîmée ce qui est dommage étant donné le soin que j'aime apporter à mes livres.
Quant à l'histoire en elle-même, j'ai trouvé le premier tome passionnant avec de l'action, de l'humour et de l'amitié.
Dans le deuxième tome, il y a de l'action mais moins présente mais j'estime que c'est justifié étant donné les circonstances et la nécessité de développer les relations, les sentiments et l'état de la situation après les événements du premier tome. Les passages avec les simulations paraissaient tellement réelles que par moment je me demandais si Tris était encore dans l'état de simulation. Pour cela, Veronica Roth a le don de manipuler le lecteur qui ne sait plus réellement ce qui faux et ce qui est vrai.
Dans le troisième tome, on n'est plus dans de l'explication, ce que l'on croyait savoir est sans cesse remis en cause, la vérité n'est jamais LA vérité, il y a toujours quelque chose qui vient montrer que celle-ci n'est jamais acquise. D'ailleurs, j'avoue avoir eu un peu de lassitude parce que nos connaissances sont balayées tout d'un coup et on repart de zéro avec une nouvelle théorie, une nouvelle guerre, de nouvelles trahisons. Le personnage de Tris a bien évolué mais la fin m'a anéantie au point que j'ai en pleuré jusqu'à la dernière page alors que cela ne m'étais jamais arrivée.
Je trouve dommage que l'auteure ait mal géré ces détails car cette histoire nous emporte et est fascinante. Néanmoins, je recommande cette saga parce qu'elle vaut le coup outre certains petits détails.
Ce monde et ces personnages vont me manquer, c'est ça qui est dure, il faut une fin à tout.
le 16 mai 2014
Après avoir vu le film au cinéma j'ai eu envie de connaître la suite. Etant donné le prix exhorbitant du livre en version française, je me suis rabattue sur la version anglaise, beaucoup moins cher. 23 € pour les 3 tomes livraison comprise contre 17€/tome en français. Coffret soigné, pratique. Petit livret supplémentaire sans grand interet par contre.
le 28 octobre 2014
Livraison rapide sans souci. Le style est assez facile à lire (pour une personne bilingue). Le quatrième volume est plus un bonus contenant des esquisses de l'auteur qu'une série de nouvelles...
Le premier volume est aussi bon que le film, mais le second et le troisième s'essoufflent rapidement. L'alternance de narration entre les deux héros est toutefois originale et agréable.
Sans dévoiler la fin, j'ai été très déçue. Bref j'ai dévoré plus de 1200 pages en une semaine et les 80 dernières m'ont gâché le plaisir mais je suis contente de m'être fait ma propre opinion.
le 18 avril 2014
Great book, great story, easy to read...
Couldn't stop reading it!!

I really loved it! :)

You MUST read it! ;)
enjoy...
le 11 août 2014
Je ne suis vraiment pas déçue de cet achat ! Je venais de terminer la lecture de la trilogie Hunger Games et souhaitais retrouver un univers similaire. Voilà qui est fait ! J'ai lu les 3 tomes d'une traite. L'histoire est passionnante et on s'attache très vite aux personnages. Je viens de commander Four histoire de prolonger un peu cette aventure. Quant à l'adaptation cinématographique, je la trouve plutôt réussie mais rien ne vaut les livres croyez-moi !
le 31 décembre 2014
Rien à redire sur ce produit, livré en avance, en bon état, et correspond à la description : les 3 livres de la saga, un tome supplémentaire d'après le point de vue de Four, et un petit livret explicatif sur les factions.

Bonne maitrise de l'anglais conseillée, mais écriture vraiment très abordable et facile à comprendre.

Je vous recommande vivement ce produit, vous ne le regretterez pas !
le 28 juillet 2014
Bonne idée de départ, la première partie est plutôt bonne, mais on a la sensation que l'auteur a été poussée à continuer la série et qu'elle n'avait pas suffisamment d'inspiration pour écrire trois livres. La deuxième et la troisième partie partent dans tous les sens et l'intérêt s'étiole de plus en plus, jusqu'à une fin plutôt maligne.
le 20 juin 2014
J'ai voulu lire la saga après avoir vu le film en salle. La version originale n'est pas trop difficile à comprendre si on a un assez bon niveau en Anglais. N'hésitez pas si comme moi vous êtes Française ;)
Eh bien sûre, cette trilogie est un régale.
Le seul bémol, c'est que ça se lit vite et que l'on est très vite addictif.
le 6 mai 2014
J'ai adoré les deux premiers tomes de la série. Le troisième m'a un peu moins plus mais globalement, je vous la conseille vivement. Au niveau du coffret, j'ai trouvé le prix très satisfaisant, le produit est de bonne qualité, rien à redire !