le 7 juin 2014
marche tres bien sauf pour les bandes noires des blue ray pas de possibilite de les supprimer avec la fonction de format zoom et attend une eventuelle mise a jour dans ce sens
le 14 mai 2013
Fidèle client de panasonic, je dois dire que je suis tout à fait satisfait de mon achat ayant un home cinéma de qualité, je constate un bon rendu vidéo la connexion wifi pour le dlna et l'internet et facile à configurer - il n'y a pas besoin de la notice pour installer et paramétrer cet appareil - Pour l'instant j'en suis très content -
le 4 novembre 2014
bien pour le prix et la disponibilité de ce produit sur votre site
j'enlève une étoile car on verra sa solidité dans le temps et je trouve que la télécommande aurait pu être aussi moderne que la platine...
produit silencieux, et rapide !!!
ça me change de ma platine samsung
le 16 août 2014
Etant un adepte de PANASONIC pour la fiabilité et le design je suis maintenant parfaitement conquis par ce lecteur très facile d'utilisation et de très bonne qualité d'image (3D super)avec mon écran PANASONIC.Je recommande vivement ce produit et reste donc fidèle à la marque .
le 10 février 2014
merci beaucoup pour ce lecteur et j'en suis très content de l'avoir car vraiment c'est une très bonne qualité e et je n'ai pas eu de problème pour le moment merci
le 21 juin 2013
Fonctionne bien en Blu-Ray avec de belles images.

Avec les DVD, les touches fonctions Menu (appelée POP-MENU) et TOPMenu ne fonctionnent pas, il faut arrêter le disque en l'éjectant puis tout recommencer, si vous souhaiter accéder au menu, changer de Bonus...

J'ai informé Panasonic qui m'a répondu qu'ils n'ont pas prévu de mise à jour du firmware pour corriger ce point.

Incroyable!
le 22 février 2014
Beaucoup de plantage lors de la lecture sur réseau ou lors de l'utilisation de miracast. La qualité de la vidéo est loin d'égaler mon vieux Sony.