le 17 février 2014
Ces boxers sont un mauvais rapport qualité/prix et ce sont des shorty non des boxers.
J'achète des boxers puma depuis des années mais ceux la sont de mauvaise qualité, après moins d'un mois ils sont déjà abîmés.
Je suis très déçues et vous les déconseilles vivement!
le 18 mai 2014
Ravie d avoir acheté ces shortys super bien taillés et qui resistent meme au sèche linge sans problème. JE LES ADORE!
Bref je m en recommande 2 de plus de suite. Ils sont beaux et confortables, je suis conquise, taille L correspond parfaitement a un 42.
le 12 juin 2014
Premier lavage et des trous apparaissent au niveau des coutures.
Pas sur qu'ils tiennent longtemps
Dommage car le produit avait l'air pas mal
le 9 novembre 2014
Je reprocherai une seule chose, comme beaucoup d'autres marquent, la couture est visible sous un vêtement de lycra sport, short, corsaire etc.. je fais une T38 et je les trouve trop serrés sur moi.
Pas trop satisfaite du produit pour le sport, dommage.
le 18 mai 2013
rien a redire sur cet achat. bon achat, ils sont tres confortables.
discret et en meme temps mode.
;;;
;
le 12 juillet 2013
bon produit, tel qu'il est décrit, jolie et très confortable, je les recommande vivement pour faire du sport ou non.
le 4 avril 2014
Taille parfaitement bien. Pour une fois, je ne suis pas déçu de mon achat. Il se porte très bien avec un jean taille basse. Pas de vilaine marque style "trois fesses" :)
le 24 février 2014
trés bien, matière, forme, conforme ainsi que la taille

Agréable à porter,

Sympa et décontracté, j'aime et compte m'en racheter!!
le 15 décembre 2013
Confortable et parfait pour faire du sport. assez design et a un très bon prix. Je recommande pour ma part.
le 4 octobre 2014
Oui, si doux à porter...que j'ai dejà reçu les deux packs supplémentaires, d'autres couleurs, que j'ai aussitôt commandé !
A quand la version "Tanga" de Puma... vite..J'achète..
Un bon complément de nos dentelles habituelles...Très cocoon et tendence
5 étoiles...C'est mérité.