le 30 mars 2013
Super rapport qualité et prix
Je n'ai jamais eu de fuite et pas d'irritation sur les fesses de mes filles
le 1 décembre 2014
Pas assez absorbant pour toute une nuit . Mon bébé se réveille tout mouille tous les matins ! J ai donc changé de couches .
Très décevant , ne pas acheter!
le 19 novembre 2014
Très bon rapport qualité/prix.
Couches bien adaptées à bébé, bien absorbantes.
Parfait pour la journée (La nuit je préfère tout de même les Baby Dry).
Je recommande à tous pour le prix et aussi pour le double jumbo pack qui évite de refaire des courses trop souvent.
le 30 juillet 2013
couches moins cher = peur de fuite. tout le monde à peur des fuites et ben aucun problème avec ses couches. je ne vois pas la différence avec les couches pampers (paquet vert). on seut peut-être un peu plus le pipi du bébé mais c rien. je le recommande. on fait des économies tout en protégeant bébé des allergies et des fuites. faut pas oublier que c pampers!!!
le 26 avril 2015
J'aime pour le prix qui est intéressant, mais pas trop pour la qualité qui laisse souvent à désirer. J'ai souvent des fuites à la sieste et surtout à la nuit, donc à choisir, mieux vaut prendre les Baby Dry, qui sont certes chères, mais plus sûres. Il faut profiter des offres quand il y en a!! Le rapport qualité prix n'est pas vraiment là!
le 22 juillet 2013
parfait produit pour mes deux enfants depuis 2 as et demi, de jour comme de nuit. pas la peine de mettre le prix fort pour les pampers "haut de gamme", celles ci font parfaitement l'affaire. Très pratique avec la formule abonnement, plus besoin de ce soucier des couches, elles arrivent toutes seules à la maison !
le 10 juin 2013
Couche ne permettant pas à mon bébé de 6 mois de rester au sec plus d'une heure. De plus il y a eu de nombreuses fuites donc j'ai été obligé de le changer 4 fois par jour. Le prix est peut être attractif mais au final cela revient très cher en lessive.
le 14 juin 2013
Couches qui se déchire sur le haut pour faire ressortir les petites billes après une nuit , très déçu une nouvelle fois .
le 28 juin 2013
et bien oui des pampers contrairement a mon commentaire sur les Huggies la pour le coup c'est pampers que est moins cher, par contre bizarrement elle n'absorbe pas autant que les huggies, et il n'y en a que 148
le 2 janvier 2015
Ces couches sont parfaites. Ayant des jumeaux nous en faisons une grande consommation. Après avoir essayer toutes les couches de la galaxie, celles-ci présentes le meilleur rapport qualité (pas de fuite)/prix.

Voir 1 question avec réponse