le 21 décembre 2014
Couches chères et bien moins efficaces que celles que l'on peut acheter dans d'autres grandes surfaces (sous marques).
Le pyjama de ma fille a été inondé TOUS les matins ce qui n'est pas le cas avec d'autres couches...J'ai malheureusement voulu tester Pampers car elle a la peau sensible et on me les avait donc recommandé mais pour la peau non plus c'est pas génial
le 25 novembre 2014
Bon rapport qualite prix pour des pampers. Revient a 0.23 centime la couche. Alors oui, on peut rouver moins cher avec des marques de supermarche, mais la qualite ne sera pas aussi bien. En effet, pampers ne rend pas les fesses des bebes rouges ou irritees, contrairement au sous marque.
le 7 septembre 2015
J'ai utilisé des simply dry de jour et de nuit pour mes deux filles jusqu'à leur 2 ans, et je n'ai pas eu à m'en plaindre. Bon rapport qualité/prix, pas de fuite, suffisamment confortable pour bien dormir et jouer. Je recommande
le 7 juin 2013
ces couches sont bien absorbantes, parfaites pour les nuits au sec, la coupe est bien également mais le gros souci rencontré lors de leur utilisation est l'apparition d'irritations au niveau des fesses et du sexe de mon petit garçon.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 avril 2016
J'ai pu comparer les Simply Dry au Baby Dry que j'utilise pour ma fille.
Pourquoi les Simply Dry sont elles moins cher ?

J'ai versé un volume d'eau égal sur chacune des couches.

Le résultat est que les 2 couches absorbent à la même vitesse.
Côté quantité d'absorption, il semblait que la Baby Dry était moins remplie que la Simply Dry, c'est à dire qu'elle pouvait donc absorber plus de liquide, mais c'était franchement léger.

En revanche, j'ai noté une grosse différence une fois l'eau totalement absorbé. La Simply Dry était bien humide au contact de la main. Alos que la Baby Dry paraissait presque sèche.

En terme, de dimension, de maintien des accroches, je n'ai noté aucune différence.

Pour l'essai grandeur nature, j'ai tout de même eu l'impression que la couche se remplissaitbplus rapidement, et que donc un changement plus répèté s'imposait.

Au final, une bonne couche, mais je garde la Baby Dry pour ma fille qui lui sera plus confortable.
le 23 septembre 2014
Erytèmes fessiers A COUPS SURS!!!!!
Fervente cliente des couches pampers depuis le début (mon fils a 11 mois), j'ai testé au début les New born, puis les Baby dry et enfin les Active fit (ces dernières étant les mieux mais aussi les plus chères...).
Bref, ayant un budget un peu plus serré en ce moment, je me suis dit que j'allais testé ces Pampers puisque moins chères : ERREUR!!!!!!!
J'avais pourtant lu les commentaires négatifs... mais comme il y en a quand même des positifs, j'me suis dis que j'allais quand même essayer.
Résultat : mon pauvre Bibou a eu les fesses toutes rouges... à grand renfort de Bépanthen! Pour lui, pas de fuites comme j'ai pu lire chez certains, mais il est vrai que les attaches se déchirent un peu si on tire trop dessus. Bref, on ne m'y reprendra plus!!!
Donc, pour son confort, je suis repassée sur du pampers moyent et haut de gamme et là c'est de nouveau parfait.
le 16 décembre 2013
Les produits Pampers certes beaucoup plus chers que les autres demeurent des produits de qualité sans poser de problèmes d'allergies
Le produit Simply Dry apparait le meilleur compromis au niveau qualité et prix. J'avais une réticence au départ compte tenu de son prix plus bas mais le produit est performant et très absorbant... à recommander
le 16 novembre 2014
Très bon produit.les vraies couches palpées pas cher.je recommande .il ne me restait plus beaucoup de couche du coup j ai commande et j ai cru les couches le lendemain .tres pratique quand on ne veut pas sortir
le 27 août 2013
parfait pour jeune maman a peu de moyen la qualité pampers a moindre prix ma fille a fait tous ses mois couches avec a recommander
le 15 mars 2015
Depuis qql jours ma fille développer une petite mycose a cause de ses couches... Je n'avais jamais eu ce problème auparavant . Tout essayer de nouvelle creme pour le change , plus de lingettes mais il s'avère que ce sont bien les couches en cause ! Dommages j'avais acheter 2 jumbo pack ...