le 23 septembre 2014
J'ai acheté ce sac car je fais mon pain avec une map et donc je n'utilise pas de conservateur, il reste frais pendant plus de trois jours et ne moisit pas , utile aussi pour conserver tout type de pain, dommage qu'il n'existe pas deux taille car pour un pain de 500gr il est très grand et ne remplit que la moitié du sac .
le 12 juillet 2014
Très bon article. Je cherchais depuis un certain temps ce sac à pain ; je ne suis pas déçue. Il garde le pain acceptable pendant une semaine. Bonne qualité et jolis motifs.
le 26 juin 2013
Conforme à mes attentes, ce sac conserve bien le pain qui reste bien moelleux . En plus il est tout joli !
le 24 novembre 2014
Exactement le produit que je cherchais: il est fait d'une doublure plastique + doublure tissu. La doublure plastique est en sandwich entre le tissu extérieur imprimé et la doublure interne ce qui evite un contact direct du pain avec le plastique . Mais le plastique retient l'humidité du pain qui durcit donc moins vite. La taille est parfaite : permet d'y enfourner une à 2 baguettes pliées plus qlqs viennoiseries. C'est un carré donc le sac n'est pas plus long que la longueur du bras et on peut attraper les contenus facilement. Ergonomique. Le motif piment est comme sur la photo. Le blanc est crème (pas blanc optique).
le 8 décembre 2013
ce sac conserve bien mes pains faits maison, il a une bonne contenance et en plus il est agréable à l'œil.
le 21 août 2014
Effectivement, Longue conservation - Bien plus pratique que la boîte à pain où le pain sèche très vite ou se moisit - De plus, motifs piments très jolies pour une cuisine blanche ou rouge+++++++++
le 20 juillet 2014
un sac à pain très efficace. Une très bonne conservation sur plusieurs jours pour un tout petit prix
un accessoire utile et d'un encombrement réduit
le 25 octobre 2014
Dans un appartement chauffé par chauffage central, où donc l'atmosphère est plutôt chaude et sèche, normalement le pain se transforme en bout de bois au bout d'une demi-journée. Ce n'est plus le cas avec ce sac, les baguettes coupées en deux se gardent deux jours ni trop dures (comme à l'air libre) ni trop molles (comme dans un sac plastique). Donc c'est un bon achat.
le 11 août 2014
Sac à pain très utile, pouvant contenir deux grosses baguettes coupées en 2. Il permet de conserver le pain pendant deux jours sans qu'il ne désèche
le 20 avril 2015
Sac à pain qui remplit sa fonction à la perfection.
Nous faisons notre pain maison. Ce sac permet de le garder frais trois jours. Plus, c'est actuellement impossible à dire : le pain est consommé avant.