le 18 mars 2016
Il est très bien conçu et en plus il protège bien l'appareil car il est épais !! Mon fils la déjà fait tombé de sa hauteur plusieurs fois avec l'appareil dedans et rien a bougé !!!
le 4 janvier 2014
Bonne protection pour le Kidizoom Touch, facile á ouvrir ou fermer pour un enfant de 3 ans. Avec sa bandouillère ajustable, notre fils emmène son Kidizoom dans son étui partout et en prend grand soin.
Comme d'habitude, Amazon a livré très rapidement et la description faite correspond tout à fait à l'article.
Je recommande cet achat á tous ceux qui ont acheté le kidizoom Touch.
le 24 juin 2014
Conforme à la description , dommage que ce soit des piles et non une batterie au lithium
Quelques jeux sympa pour faire autre chose que des photos
le 10 décembre 2014
S'adapte parfaitement au Kidizoom Touch, très bonne protection, bandoulière amovible qui se met aussi sur l'appareil.
Seul petit hic il a baissé de 1,50 euro le lendemain de ma commande mais ici c'est souvent le cas, et aussi bien dans l'autre sens.
Bref, je recommande.
review image
le 23 janvier 2015
Très bonne qualité, bonnes réalisation des coutures, protège l'appareil comme il faut, peut se porter en bandoulière; surveiller le prix qu'ils fluctuent, parce qu'il peut devenir assez honéreux
le 3 février 2014
Cette tablette mon petit-fils ne peut plus s'en séparer. Fonctionne parfaitement bien;
La livraison a été rapide.
Je ne pouvais pas l'évaluer avant moël, ceci étant un cadeau.
le 10 mai 2014
Top de chez top...j'en suis presque même un peu jaloux!
Quelques millions de pixel en plus et un bon objectif et ça ferait kiffer les papas!!!
le 27 février 2015
Mon fils l'adore, il a sa pochette comme son papa et protège son appareil quand il ne s'en sert pas