Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 août 2014
J'ai longuement hésité au debut à cause du prix, car je me suis dis "un bout de plastique, c'est un bout de plastique.." .
Et pourquoi payer 24euros alors que l'equivalent existe sur le meme site pour 8euros.. ? Cependant j'ai lu les commentaires qui ne m'ont pas rassurés quant à la qualité des produits concurrents (mauvaise fixation , par soleil qui à tendance à tomber etc).
J'ai finalement choisi le Canon EW-63C et je ne le regrette pas. Certe c'est un peu cher, mais au moins on en a pour son argent et pas de mauvaises surprises. Conception de qualité, système de fixation précis et sourtout facile à clipser sans forcer. Ce que je trouve aussi rassurant puisque forcer sur son objectif n'est pas une bonne idée si on veut le garder longtemps... Et surtout la possibilité de le placer à l'envers pour le ranger et prendre moins de place. Chose que ne proposent pas forcement les marques concurrentes.

L'ayant acheté pour essentiellement protéger ma lentille car ne voulant pas mettre de filtre, je ne peut pas encore me prononcer sur son efficacité contre le soleil. Cependant, niveau protection il fait ce que j'attends de lui. Il reduit la probabilité que ma lentille frontale prenne un mauvais coup.

Dernière précision: L'annonce d'Amazon porte effectivement à confusion. Je confirme qu'il s'agit bien du pare-soleil pour le "Canon 18-55mm f/3.5-5.6 IS STM
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 octobre 2017
Le colis est arrivé très rapidement. Dans une petite boite blanche avec une étiquette collée "canon" (voir photo en PJ), j'ouvre le paquet et je vois donc le pare-soleil "canon". Je suis donc très contente et je l'installe directement sur mon objectif sur lequel il est censé aller. Or, j'ai l'impression qu'il ne tient pas... il n'est pas stable et il laisse un léger espace une fois dessus...
J'ai hésité à le prendre au vu des commentaires mitigés... j'ai tenté car le prix était très intéressant. Je pense que je vais surement le rendre...
review imagereview imagereview imagereview imagereview image
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 juillet 2017
J'ai choisi de prendre un pare-soleil de la marque Canon pour être sûr de mon coup et avoir la qualité. Quelle déception... je me retrouve avec un mini pare-soleil qui surtout ne tient pas du tout !!!! Il passe son temps à tomber et moi à m’énerver ! Je ne le recommande pas du tout
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 mai 2017
Super il convient bien à l'un de mes ancien objectif que j'utilise pour mes élèves
Produit original Canon donc je le recommande

le 14 janvier 2018
j'ai acheté en premier la marque générique(mauvaise fixation sur l' objectif),j'ai donc acheté ce modèle Canon,qui est strictement identique que le premier et au final..... pas mieux dans la fixation.L'un comme l'autre ne clipsent pas,mais si fixent, en tournant le pare soleil dans le sens contraire à l'aiguille d'une montre,mais cela ne sent pas le costaud,mais bon ca tient d'ou 3 étoiles.
le 28 août 2017
Correspond à la description et conforme à ce qu'on attend de cette accessoire. Adapté à mon Canon EOS 750 D.
le 29 avril 2017
Tout comme le livre commandé avant le paquet est arrivé ouvert d'un côté . Le pare soleil était bien dans sa boîte en bon état.
le 27 août 2017
C'est tout à fait normal de recevoir dans les conditions prévues l'article que l'on a choisis.Je choisis, un produit je l’achète, je le reçois dans les conditions prévues c'est normal.
le 1 décembre 2017
ACHAT A DÉCONSEILLER ! IL VAUT MIEUX ACHETER EN MAGASIN ET VÉRIFIER LA TENUE DU PRODUIT SUR L'OBJECTIF ! ACHAT A DÉCONSEILLER !
le 7 mars 2017
je recommande ce pare-soleil par un est parfait pour mon canon EOS. Il ne tombe pas et se fixe rapidement.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.