Format: CD|Modifier
Prix:10,10 €+ 2,49 € expédition

le 13 octobre 2013
Bien sûr il ne faut pas aimer forcément la guitare acoustique, bien sûr il ne faut pas aimer forcément s’asseoir devant un disque qui passe et fermer les yeux, bien sûr il ne faut pas forcément connaître Baden Powell, Léo Brouwer ou Ralph Towner , bien sûr on peut aussi aimer Pat Metheny en solo mais cet album est un claque qui vous prend au coeur et vous emmène loin. Quelques notes de cette immense guitariste suffisent, et si j’étais illustrateur sonore, aussi , j’aurais cette merveille toujours à portée de main. Je n'avais pas ressenti cela depuis le "Swimming with a Hole in My Body" de Bill Connors. Merci Zsófia Boros !
le 25 septembre 2014
Seule, avec ses 6 cordes nylon, son talent, un choix d'oeuvres tour à tour tristes, mélancoliques, songeuses, gaies, pensives …Zsofia Boros nous transporte avec sa guitare dans une autre dimension. Beaucoup d'artistes savent créer et communiquer l'émotion. Zsofia Boros est de celles là. Un régal qui colle bien avec le style ECM. Avec un autre instrument Dino Saluzzi seul ou en famille produit le même effet sur l'auditeur. Joueront ils ensemble un jour ?