Format: CD|Modifier
Prix:8,15 €+ 2,49 € expédition

le 31 mai 2013
Un Keith Jarrett en grande forme nous offre, avec ses compagnons au long cours, un moment de musique extraordinaire.
Il y a tout dans cet opus... Tension, idées à profusion, puissance, retenue... Et toutes les influences assimilées par ce pianiste de génie durant une carrière bien fournie.
Jack DeJohnette m'a semblé également à son meilleur niveau. Ses dialogues avec Jarrett sont puissants et fournis.
Gary Peacock a profité de chaque moment libre laissé par les deux précités pour s'exprimer au mieux.
Inutile de parler de l'entente télépathique de ces musiciens qui jouent ensemble depuis presque trente ans !
Bref, un disque incontournable de mon point de vue.
33 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 avril 2014
Du grand jazz ... subtil mélange de sophistication et de phrases plus intuitives et familières distillé par le trio avec une générosité et un plaisir évidents.
A écouter sans modération pour l'apprécier encore davantage au fil des circonstances et des émotions.
le 6 juillet 2013
Comme à l'accoutumé, ce trio coule de source... ça tourne, personne ne vole la vedette! un trio parfait depuis toujours.Celui-ci ne déroge pas.
le 24 avril 2016
J'adore ce musicien que j'ai ete écouter en concert a Cologne et particulièrement cet enregistrement me semble très proche de ce que j'ai entendu
le 6 octobre 2013
du grand Jarrett, dans son domaine de prédilection, à mettre entre toutes les oreilles d'amateurs de jazz et les autres
le 24 janvier 2014
Ce film est la vision jazzy de "Summertime" par le grand pianiste Keith Jarrett, très inspiré à l'occasion. Musique d'ambiance à déguster avec un cigare et un vieil Armagnac
le 5 septembre 2013
Je pense posséder les essentiels de Jarret. Au risque de me faire foudroyer, celui-ci qui ne mérite aucun reproche, me semble être un doublon. Si vous ne connaissez pas les lignes mélodiques de Jarret, il faut l'acheter.