le 11 juillet 2013
Un bon jeu pour ce prix sans plus, bon scénario, l'ambiance de honk kong et l'effort des devs pour réduire l'omniprésence des armes à feu est remarquable, bon système de combat à la batman.
Mais un jeu qui se platine en une vingtaine d'heures ne vaut pas plus que ça :-)

Donc je le conseille il m'a permis de passer du temps durant les révisions de bac.
le 3 novembre 2014
Jadore se jeu c est mon preferer gtalike moi qui est grand fan des art martiaux je suis servie se jeux est totalement énorme
Acheter le si vous en avez l'occasion.
le 16 décembre 2014
Tres bien amazon

Le jeu:
Facile, mais divertissant, ne vaut pas un GTA dans l'environnement mais pour le coté combat, il est de loin mieux
le 19 octobre 2015
jeu sans intérêt, pas de réelle cohérence dans l'évolution du scénario, des missions qui se suivent et se ressemblent, jusqu'à en devenir lassant.
le 6 septembre 2013
Un jeu fort sympathique, qui a une bonne durée de vie et qui est plutot original
... mais le prix est identique en boutique.
le 14 octobre 2014
Bien emballe super comme a chaque fois c est vraiment tres bien et vite la je n en dirai que du bien
le 17 juin 2014
Jeu un mal fait, c'est un jeu ou l'on a vite marre car la maniabilité est à revoir et le temps qu'il faut pour tuer un ennemi devient assez lassant
le 28 juin 2013
Assez bon jeu dans l'ensemble, cependant les combat son répétitif et le jeu est rapidement bouclé. Un peu decu .
le 11 juillet 2013
L'envoi était très bien, le produit est en bon état. En revanche, ce jeu est nul car il est beaucoup trop court. En une semaine c'était fini :(

Voir 1 question avec réponse