le 13 août 2014
Appareil photo très performant. Bonne qualité d'image.
Un bon appareil pour un premier achat.
On aimerai peut etre avoir plus de mode pour les prises de certaines photo.
le 14 juillet 2014
Parfait pour une utilisation familiale . Habitué au viseur, cela me manque, surtout quand la luminosité est importante.
Je garde mon reflex en cas de besoin.
le 11 mars 2015
Possédant un Sx240hs, je suis pour l'instant simplement déçu par la qualité des matériaux par rapport a celui, plus plastoc, moins bien fini.
le 8 juin 2014
Les photos sont d'une qualité très honorable et le zoom est très efficace
Rien de mauvais
Super article canon
merci
le 10 juin 2014
C'est ce que j'attendais d'un appareil photo : simple, facile à utiliser par un néophyte. Je recommande cet appareil Canon
le 1 août 2014
Produit conforme a la photo, et pour un premier appareil photo numérique pour ma mère, elle en est très ravie!!!
le 2 décembre 2014
J'ai été très déçue par cet appareil au fil du temps. impossible d'utiliser la fonction GPS.
Difficile de le synchroniser avec mon smartphone pour transférer des photos.
Bouton de mise en marche très mal placé. Prise en mains donc désagréable ( voir les autres commentaires).
Un très gros défaut : parfois les photos ne sont pas "prises". C'est à dire que l'on fait des photos et quand on regarde, il n'y a rien. La photo a un nom, c'est tout. Cela se produit de temps en temps. C'est la grande raison qui m'a fait acheter un autre appareil car prendre des photos et découvrir qu'en fait elle n'existent pas, cela est très désagréable, en particulier quand on voyage. si l'on doit retourner en voyage... cela est onéreux. Il y a aussi la plupart du temps des photos que l'on ne peut pas refaire.
La seule "astuce" que j'avais trouvée, c'est de regarder de temps en temps si la photo était bien enregistrée. Surtout quand c'était des photos importantes. Cela me permettait de me rendre compte quand il ne les enregistrait pas. Dans ce cas je l'éteignait et je le rallumais. Ensuite les photos étaient enregistrées.
Appareil fragile.
Il est vrai que mon précédent appareil était très solide, mais celui-ci n'était pas très baroudeur.
En revanche une grande qualité : un zoom excellent.
le 6 octobre 2013
Mais, des détails m'empêche de lui mettre plus,
Le transfert Wifi ne fonctionne pas avec mon environnement (W7) ?
Apporter les modifications de logiciel (Téléchargement, création sur la carte) OK, installation sur l'appareil sans correspondance avec le guide ? et pas d'autres moyens trouvés.
Position du Flash à revoir, selon la position de la main ce dernier s'il doit sortir est bloqué par les doigts et déclenche une erreur, ce qui pourra faire rater une photo.
Pour ses qualités, tout le reste .... et il y en a beaucoup.
le 18 janvier 2014
J'ai regretté que le premier appareil livré soit en panne.
En revanche, j'ai apprécié la réactivité d'Amazon pour m'en envoyer un nouveau.

Pour le reste, l'appareil correspond tout-à-fait à mes attentes.
le 9 novembre 2013
qualité au top, joli, petit et vraiment simple d'utilisation.
Pour tout ceux qui aime faire de belles photos facilement !

Voir 1 question avec réponse