Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 11 août 2016
Je découvre lars Kepler et contrairement à certains commentaires, j'ai aimé l'ambiance de l'histoire.
Il m'à fallu un peu de temps pour avoir des doutes sur le meurtrier.
J'ai passé un bon moment et la seule chose qui m'à un peu dérangé est la témérité à mon goût trop exagérée du personnage de vicky bennet.
le 16 septembre 2017
Merci à AUDIBLE et AMAZON de nous offrir un service de qualité .J'ai 72 ans et j'adore lire.Mais mes yeux eux ne me suivaient plus.Alors un grand merci à ces deux Entreprises de nous audés NOUS les seniors à nous divertir.
le 26 octobre 2015
Je sais c'est un peu ridicule de noter alors que je n'ai pas encore goûté, mais si celui-ci ressemble aux deux premiers ça ne se pas j'aime mais... Excellent !!!
le 15 février 2016
BONJOUR.

JE SUIS TRES SURPRIS DE N AVOIR PAS RECU MON LIVRE CADEAU SUITE A MA COMMANDE DE CE LIVRE AVEC LE LIVRE LA SIRENE .

POUVEZ VOUS DONNER REPONSE A MA QUESTION .

LANGUILLON
le 19 avril 2013
Suite de l'hypnotiseur (qui sort au cinéma début mai) et de "Le pacte", le couple d'écrivains (Lars Kepler étant un pseudo), nous livre une nouvelle enquête. Il n'est pas obligatoire d'avoir lu les 2 premiers mais pour comprendre la psychologie du personnage, mais c'est préférable.
Je serais bref pour ne rien dévoiler mais le livre nous tient en haleine et il est trés difficile de le quitter avant la fin.
Bonne lecture!
le 23 juin 2013
haletant et réaliste quand le livre est commencé il devient très difficile de le lâcher à tous les amateurs de suspense je le recommande .
le 14 avril 2013
Une nouvelle enquête du policier finlandais, qui travaille en Suède, Joona Linna. C'est le troisième volet de cette série, l'histoire est toujours aussi captivante et le suspense est bien présent. D'un côté, il y a l'enquête, l'assassinat d'une jeune fille dans un foyer pour adolescentes fragilisées, avec un tas de personnages qui sont tous liés par ce crime, de l'autre, le terrible secret de Linna sur sa famille disparue.
La fin du livre nous laisse entrevoir une suite effrayante pour Joona Linna.
Encore un roman qui nous montre que tout n'est pas rose dans les pays scandinaves, où misère et violence cohabitent aussi. Mais j'attends déjà la suite avec impatience.
le 8 août 2013
Angoissant et assez prenant jusqu a la fin qui laisse deviner une nouvelle aventure.
Le dernier chapitre est du style :«le silence des agneaux»
le 7 septembre 2013
Le couple "Lars Kepler" signe un livre intense et très inattendu. Riche en rebondissements, ce troisieme opus est à la hauteur des deux premiers! JE RECOMMANDE FORTEMENT
le 9 août 2013
Suspense jusqu'à la fin. Personnages attachants, histoire passionnante et, enfin, le secret sur le passé de Joona dévoilé. Merci pour ce roman en espérant que beaucoup d'autres suivront.