Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 août 2017
Un siphon parfait pour obtenir une chantilly parfaite. De la crème liquide, du sucre glace et en option un sirop ou du chocolat. vous mettez une cartouche et voilà votre crème prête à être dégustée !

Produit complet, de bonne qualité et qui est toujours opérationnel 3 ans plus tard ! Que dire de plus ?

Je recommande !
le 5 octobre 2012
Acheté pour faire un cadeau, je ne m'en sert donc pas. Mon opinion porte sur la boite d'emballage. Elle est nickele, la dessin change de ce que l'on peut voire dans les magasins, j'ai eu l'impression d'avoir acheté ça dans un magasin spécialisé. Pour la qualité du produit je me suis fié les yeux fermés aux très nombreux avis positifs des clients.Quant à Amazon.fr, merci encore pour votre rapidité, commandé le mardi, arrivé le vendredi avec l'emballage cadeau en option, et offert le dimanche.
le 21 août 2017
Bon produit mais malheureusement et je pense que c'est la même chose être avec les autres produits du même genre, il faut toujours bien filtré car le moindre petit grain fait tout raté. À voir aussi Si dans le temps on a pas tendance à le laisser au fond du placard. Je recommande quand même le produit
le 30 mai 2017
Il et arrive avant j'étais surprise 😲 parce que après avoir acheté ce que je me suis intéressé par les commentaire et quand il est arrivée il est bien tout en inox j'ai avait un kisag avant que pendant mon déménagement c'est était abimé malheureusement je suis assez satisfaite
le 22 août 2017
Les embouts en plastique qui sont livrés avec le siphon ne sont pas très bon, car il se cassent très vite. Pour ma part, l'embout qui sert à visser les cartouches de gaz n'a pas tenu après une utilisation. Attention donc...
le 11 août 2017
Nous n'avons jamais réussi à le faire fonctionner parfaitement, pourtant nous avons essayer plusieurs sortes de gaz, ce qui en sort reste assez liquide ?
le 18 mai 2014
Super siphon fonctionne tres bien bon rapport qualité prix. Simple d'utilisation. Et prix surtout intéressant car on en trouve pa beaucoup a ce prix la avec des cartouches de rechange
le 23 juin 2017
Siphon livré avec une tete en plastique et non en aluminium risque explosion avec blessure grave et mort voir actualité
le 15 novembre 2013
Siphon offert a de la famille, celui ci a été très satisfait et l'utilise assez souvent pour faire toute sorte de creme
le 14 janvier 2013
Apres quelques mois d'une utilisation normale, le siphon a exposé. j'ai eu beaucoup de chance de ne pas être blessée!!!!!
22 commentaires| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus