Style Name: Kit Objectif 18-55mm IS|Modifier

le 24 décembre 2015
Après conseil d'un ami jeune cinéaste, j'ai fait l'achat du Canon EOS 700D pour me lancer une bonne fois pour toute dans la réalisation de courts-métrages. Ce n'est pas le premier appareil que j'utilise, j'ai touché à des caméras semi-pros qui commençaient à vieillir dans le cadre de mes études dans l'audiovisuel. J'ai donc acquis avant l'achat quelques connaissances, ce qui m'a pas mal aidé à la compréhension du logiciel de l'appareil. Je ne peu que vous conseiller cet APN: il est facile de prise en main, offre une panoplie complète d'options manuelles et automatiques très intéressantes. Pour débuter, cet appareil est parfait: que ce soit pour la vidéo ou la photo. Le point le plus positif est qu'il est compatible avec la majorité des objectifs du marché !
le 31 mai 2015
Nous avons l'appareil depuis 3 mois et ne regrettons pas.
Les réglages sont intuitifs et efficaces, les photos très belles après des années de compacts numériques je ne regrette pas d'être revenue au reflex, bien plus efficace pour capturer l'instant et le traitement des arrières plans est génial.
Seul petit bémol le bruit du déclencheur est trop fort.
le 14 juillet 2014
livraison rapide et bien emballé, je recommande pour les débutants, appareil facile à prendre en main,n’hésitez pas a garder quand même un peu d'argent pour changer l'objectif qui limite un peu le potentiel de cette appareil photos.
le 21 mars 2015
J'ai échangé mon 500D contre ce 700D.
Beaucoup de progrès sur l'autofocus. Respect du blanc et des couleurs.
Un grand progrès sur la vidéo où l'autofocus fonctionne bien avec un minimum de bruit grâce à l'objectif STM.
Possibilité de corriger l'image sur l'appareil, pas de besoin d'ordinateur.
Un bon produit canon
le 24 mai 2014
Très bon premier reflex, il offre de nombreuses possibilités pour ceux qui veulent commencer à faire de la photo!
L'écran tactile orientable est un vrai plus par rapport aux autres reflex de la galle.
le 29 septembre 2014
Reflex parfait pour débutant, agréable a utiliser et instructif. Je l'utilise depuis 2 semaines et j'en suis très satisfait. Vous pouvez l'acheter sans hesiter.
Livraison Amazon toujours au top !
le 22 septembre 2015
toutes les caractéristique techniques sont rassembler pour faire de très belles photo tout en démarrant lentement dans le numérique
mode tout auto pour commencé et on apprend a utilisé les autres paramètres.
j'ai démarrer avec le 700d puis je suis passer au 7d mark ii

cordialement
le 7 septembre 2015
Super reflex pour les phographes amateurs. Je photographe en manuel et commence à explorer les fonctionnalités de ce Canon, puisque mon dernier reflex était un 350D du siècle dernier...
le 16 janvier 2015
Je suis très satisfait de ce petit bijou, bien que je ne l'utilise que depuis 3 semaines. En tout cas, cette première impression est particulièrement encourageante.

Rapide, efficace et simple d'utilisation ce reflex fera le bonheur de photographes amateurs ayant un compact ou un bridge et qui attendent davantage de leur appareil. Moi même, ayant utilisé un bridge pendant quelques années, je peux vous dire que passer à un appareil comme ce Canon 700D c'est juste le bonheur.
Il possède un écran tactile dont j'avais des aprioris au départ, mais il s’avère fort pratique et réactif, ceci dit, on peut très bien s'en passer. De plus, l'écran est orientable ce qui permet, une fois qu'on n'utilise plus l'appareil, de le replier et le cacher de l'extérieur de sorte à le protéger des rayures et autres désagréments.
L'appareil a toutes les fonctions reflex de bases, des modes préprogrammés pour ceux qui n'oserait pas encore faire les configurations eux même et surtout une fonction que j'ai trouvé assez intéressante qui s'appelle "Style d'image" et permet pour les plus créatifs et curieux de configurer la netteté, contraste, saturation et teinte des prochaines images qui seront capturées.

Le seul petit truc que je peux lui reprocher pour l'instant c'est sa molette de contrôle, à coté du déclencheur, qui est assez difficile à faire tourner et fait un bruit pas possible.
La batterie fournie, quant à elle, n'est évidemment pas très efficace et va être à peine suffisante pour une journée pas trop chargée en photos. Donc si c'est un problème pour vous, l'achat de batteries supplémentaires ou d'un grip peut s'avérer intéressant.
le 16 mai 2014
Acheté, il y a 15 jours et partant faire un safari-photo, je me suis obligé à acheter cet appareil reflex après beaucoup d'hésitations, de réflexions,de questions....Très bon appareil , en ce qui concerne la photo. Je vais attaquer la partie vidéo, la semaine prochaine. Mes lectures sur les différents sites me le confirment: C'est un très bon appareil pour les amateurs qui veulent faire de la bonne photo et vidéo; il remplace le 650D, sans beaucoup de modif. C'est certain qu'il aura un petit frère en mars-avril 2015. Il lui manque le GPS que j'ai depuis quelque temps sur un autre appareil d'une autre marque et que j'apprécie: mon circuit au Pérou, l'an dernier est tracé par mes prises de vue, au fil du circuit.
Mais je suis pris par le temps: nous partons faire un safari-photo le 15 juin et je suis sûr que cet appareil saura me satisfaire. je travaillerai avec un 50-250 canon IS-STM sur le terrain et avec un 28-55 canon IS-STM. Merci Amazon

Voir toutes les 65 questions avec réponses.