undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Style: Appareil photo seul|Couleur: Noir|Modifier

le 2 août 2015
Mise au point un peu lente...même en mode enfant reste encore trop lent...sinon facile à utiliser et majorité de belles photos.
le 13 décembre 2015
pour un réflex de gamme moyenne il est performant et intuitif
parfait pour entrer dans le monde de la photo :)
le 1 février 2016
tout est parfait, il ne manquais rien et bien emballés le vrai seul bémol le livre est en anglais!!!!! dommage !!
le 21 octobre 2015
Très bon appareil photo pour commencer la photo . Canon une valeur sure . un boitier idéal lorsque l'on débute .
le 19 décembre 2013
Très bon produit
Appareil parfait, conforme à la description
Beau et bon matériel !
Je recommande les yeux ferme
P
le 10 octobre 2014
acheté en complèment d'un eos 50d pour la vidéo , le 18-55 is stm est bien , sans plus ,mais pour le prix pourquoi sans priver, eso 100d fait de bonne photos mais par manque de lumière , je n'ai pas de point de réference pour la vidéo mais quand y ajoute un 50 mm , voir le 70 -200 F4 , c'est très jolie avec de beau flou d'arrière plan .
le 15 janvier 2014
que dire d'un produit canon autre que parfait pour ce plus petit reflex du monde :-) allez y les yeux fermés.
le 12 juillet 2015
Premier appareil reflex et premiers pas en "vraie" photo. L'appareil est léger donc pratique à transporter en longue balade, la pris en main est simple et très pédagogique. Les différentes fonctions sont indiquées sur l'écran tactile. Je suis parfaitement satisfaite de cet achat
le 15 mars 2014
Très bon appareil mais 1 pixel morts sur le LCD.

C'est une très bonne affaire. Seul point négatif j'ai un pixel qui est HS sur le LCd arrière.
Mais l'appareils était bradé en reconditionné Amazone donc moins chère.

Pour 1 pixel HS et vue le prix payé je garde.
le 8 février 2016
Il est parfait, parfait parfait !!! Je le recommande vivement!!! L'option automatique donne des photos de qualités. Mes photos sont parfaite, je peus me prendre pour un photographe professionnel :p mes photos sont très néte même quand je prend ma sœur a cheval
review image

Voir toutes les 25 questions avec réponses.