Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Pour commencer, vous trouverez une petite vidéo de présentation et utilisation de ces petits chaussons portés par ma petite fille que je vous invite à découvrir.

En synthèse, je n'ai pas été du tout déçu par ces petits chaussons, ils correspondent parfaitement à ce que j'attendais tant sur la qualité de conception, les coutures sont propres et nettes, les morceaux de cuir qui composent le dessus du chausson ainsi que les personnages sont de bonne qualité, le dessus ainsi que la semelle sont en cuir et la semelle est antidérapante.

Soyons honnêtes, nous ne sommes pas sur des chaussons de maintient avec semelle qui permettront aux enfants de bien utiliser leurs appuies lors de l'apprentissage de la marche, mais plutôt sur des chaussons décontractes et confortables pour permettre aux enfants d'évoluer en toute liberté en disposant d'une semelle antidérapante et d'un bon maintient au chaud surtout si vous avez du carrelage sans chauffage au sol.

Les avantages (+) :

- Prix très abordable au regarde de la marque référence "Robeez" dont le tarif fait plus du double,
- Très mignon,
- Bonne qualité d'assemblage,
- Semble solide,

Les inconvénients (-) :

- Pas de semelle de maintient,

Mon avis vous a aidé ?
Prenez quelques secondes pour répondre à la question ci dessous, cela valorisera le temps pris pour rédiger ce commentaire.

review image review image review image review image review image review image
le 19 juin 2014
ce n'est pas la 1ère fois que je commande cette marque de chaussons, ils vieillissent très bien et sont bien adaptés aux pieds de bébés, qui peut tranquillement apprendre à se déplacer avec. Le prix est attractif en comparaison avec les autres chaussons cuir du marché. Les finitions sont jolies, et les teintes douces, plus belles en vrai que sur la photo. Je recommande.
le 23 novembre 2014
Très mignon mais déçu après un usage normal d une semaine;
le cuir est coupé trop court et l arrière du chausson s est déchiré .
Un prix attractif que je comprends mieux maintenant . Déçu!!!
le 16 janvier 2014
acheté pour un cadeau, j'aime beaucoup le style et les choix sont grand.
Les prix reste correcte pour ce genre d'article. Il manque peut être un petit sac ou une petite pochette ou boite pour que le produit devienne un trésor
le 10 décembre 2014
En vrai les étoiles sont plus petites donc ça fait moins joli, la matière est pas épaisse contrairement a la plupart des marques qui proposent la même chose
mais ce qui m'a le plus déçu c'est la couleur... ça parait blanc cassé voir ,nacré alors qu'en vrai c'est beige foncé... beaucoup moins joli!
le 31 mars 2014
les chaussons cuir tiennent très bien aux pieds, le look est très sympa, très bonne qualité, je recommande le produit.
le 21 septembre 2014
Les chaussons de bébé sont tellement mimi, mais peuvent coûter tellement cher. J'ai découvert cette marque sur Amazon et je l'adore : des modèles super mimi et des prix raisonnable, c'est parfait !
le 15 juillet 2014
Chaussons Bébé en cuir doux Petite Étoiles Rose 12/18 mois contente de ce produit que ira comme chausson d'intérieur et pkoi pas pour sortir ... (bébé ne marche pas encore)
le 18 mars 2016
Petits chaussons en cuir très mignons, qui tiennent bien au pied! Testés sur plusieurs enfants, j'en suis très satisfaite! Rapport qualité prix excellent!
le 27 octobre 2013
très jolie ces petit chaussons, j'aime beaucoup. Petit bémol, une petite pochette pour les ranger ou pour les offrir. Pour que le tout fasse fini.