Yankee Candle (Bougie) - Fireside Treats - Tartelette en cireSaveur sucrée de la guimauve,odeur puissante d'un feu de bois ,cette "tartelette" est un heureux compromis des deux.De là à se rêver dans un chalet,emmitouflée devant une cheminée ardente,il n'y a qu'un pas que je franchis.Cette bougie m'en ferait presque aimer l'hiver au fond des bois...C'est une de mes préférées!!
le 15 mars 2015
Magique magique magique !! La première senteur Yankee Candle que j'ai testé, au début je trouvais que ça sentait juste le sucre, et petit à petit c'était comme si mon nez c'était affiné => j'ai l'impression de m'être fait des marshmallow grillé dans mon appart !
J'ai eu un coup de coeur pour cette tartelette Marshmallow Grillé.
C'est sucré, un vrai gourmandise olfative, sans entêtement.

Concernant les tartelettes à proprement parler, j'apprends à les utilisés en terme de quantité à mettre et de durée d'allumage du brûle parfum. 1/4 de tartelette pour 1 bougie chauffe plat suffit emplement pour embaumer l'appartement.Après tout reste queston de goût.
Je rachèterais en jarre la prochaine fois.
le 12 novembre 2013
L'odeur est parfaite pour l'automne et l'hiver. La senteur est tres réaliste ca sent vraiment le chamallow fondu, sans être une odeur écoeurante. Ca reste doux, mais présent en même temps. Je vais sans doute la prendre en grande jarre!
le 24 octobre 2013
Odeur sucrée mais pas entêtante. On a vraiment l'impression de venir d'ouvrir un paquet de guimauve. L'odeur est très fidèle. Il manque un peu l'odeur de fumée à laquelle je m'attendais.
le 19 décembre 2013
J'ai beaucoup aimé cette tartelette, c'est le mélange entre une senteur douce de guimauve et une douce odeur boisée, elle est assez discrète tout de même
Commande reçu très rapidement et bien emballé.
L'odeur et présente dans la pièce en moins de 10 minutes on peut émietté pour en avoir plus longtemps (le plus longtemps c'est 4 heure par miette (chacune) ou 8 heure entièrement). Je suis ravie . JE RECOMMANDE

PS : ce n'est pas une bougie comme dit dans l'annonce mais une tartelette en cire qui faut faire fondre dans un brûleur a tartelette ou diffuseur d'huile
review image
le 20 février 2014
Un parfum sucré , qui nous donne envie de rester bien au chaud entre copine, avec du thé et un bon film !
le 17 septembre 2015
La commande est arrivée dans les temps. Seul point négatif : je n'aime pas tellement l'odeur de cette tartelette, son odeur est trop "chimique" selon moi, chaqu'un ses goûts mais personnellement je n'aime pas. Mais mise appart ça je recommande à toutes personnes qui aiment cette odeur.
le 10 janvier 2016
c'est l'une des senteurs qu'il faut absolument tester dans la marque..
Je pense qu'elle plaira au plus grand nombre étant donné qu'elle mélange une douce odeur sucrée assez discrète et une odeur enveloppante et rassurante indescriptible

Voir 1 question avec réponse