Maglite 2D LED Lampe torche coffret cadeau Rouge 25 cm Pour se la jouer ,et se déjouer de l'ombre,un must absolu!!! "pharamineuse" .De plus, du fait de son éclairage "éblouissant",donne une belle impression de securité.Rodeurs et rodeuses, passez votre chemin !et pour les myopes, pas la peine d'aller à Lourdes,avec MAGLITE vous retrouverez la voie ...de la lumiére
Sans rire c'est un must,bordeaux métallisé trés réussi ampoule led 2ème génération,gage de puissance!A recommander!
le 25 août 2013
C'est bête mais je rêvais d'avoir une Maglite!
c'est chose faite et je ne regrette pas cet achat. La puissance d'éclairage est impressionnante!!! Du coup, ne cherchez pas à être discret avec cette Maglite.
Cette torche est robuste ce qui me permet de l'emmener partout sans me poser de question.
Maglite est la meilleure marque au monde et à l'inverse de ses concurrentes, elle n'est pas fabriquée en Chine mais bien aux USA. C'est Maglite qui équipe les forces de l'ordre et les pompiers US.
Première impression lors du déballage de celle-ci: quelle bête ! C'est une matraque ou une lampe torche ? La lampe est très bien finie et malgré son côté massif ne manque pas d'élégance. Elle est assez lourde, je la déconseille donc aux enfants. Côté efficacité, rien à dire si ce n'est que c'est une vrai Maglite qui éclaire fort, très fort au point de se demander si on a acheté un phare ou une lampe torche. Si vous recherchez une lampe qui en impose et qui éclaire très fort vous ferez le bon choix en optant pour celle-ci mais si vous recherchez une lampe plus discrète, moins lourde mais tout aussi efficace, je vous conseille alors d'opter pour la Maglite Mini R6 LED Pro.
le 9 février 2014
Très déçu, non pas par la qualité de fabrication, c'est toujours du made in USA et du solide, mais par la qualité de l'éclairage.
J'ai une lampe led miniscule de poche chinoise à 2€ et elle éclaire mieux que cette lampe haut de gamme.
Maglite en est toujours à une technologie des années 50 avec toujours les mêmes défauts: un cercle noir au centre de la zone d'éclairage plus ou moins grand selon l'angle d'éclairage que l'on choisi et une intensité lumineuse bien faible par rapport à des lampes chinoises à bas prix.
le 10 janvier 2015
J'avais pris cette lampe comme cadeau tertiaire pour mon père.
1 an après, il n'arrête toujours pas de l'utiliser à la moindre occasion.
Je crois qu'il a préféré la maglight à tout le reste.
Elle éclaire super bien et tient bien en main.
A recommander.
le 23 septembre 2013
Très bel objet, solide et bien fini.
Maglite c'est un peu la Royce des lampes de poche.
Attention par contre elle est assez lourde avec ses grosses piles.
La puissance d'éclairage est très bonne.
le 26 septembre 2013
- Bonne prise en main
- Eclairage puissant
- Autonomie OK
- Couleur extérieure rouge
- Coffret de rangement
- Poids conséquent
- utilisable en tant que matraque
le 7 octobre 2013
maglite est un super produit et cette lampe en rouge me ravie, car elle est du coup assortie à ma voiture et son format est tres pratique, pas tres lourd, mais tres efficace.
le 26 février 2014
Le nom de la marque est un signe de qualité. Cela se confirme avec cette lampe torche. Parfaite en toute circonstance.
Éclaire très bien et loin devant soi
le 13 février 2016
Lampe de très bonne qualité et que j' utilise depuis de nombreuses années . Ce modèle offre un éclairage plus que satisfaisant pour un prix intéressant .

33,05 €-165,19 €