le 22 avril 2015
Plutôt bruyant comme il est dit dans les commentaires. Mais il est joli tout de même (plutôt sobre mais sur le bas du clapet DVD il y a une petite courbe. (On la voit mieux sur cette photo : [...] )
Ca n'est pas grand chose mais c'est pas 100% sobre. Pour en revenir au bruit cela se produit lorsqu'il tourne à fond (importation de drivers, de musique) pour les films je n'ai pas encore essayé; moi je ne l'utilise que pour ça donc ca ne me dérange pas; surtout pour ce prix.
A noter que le taux d'écriture est très bon. Sur iTunes avec mon ancien PC j'atteignais les 8x - 13x. Avec celui la on ça jusqu'aux 40x -45x.
le 8 novembre 2014
très bon produit

emballage ok, rapidité de la livraison amazone

un peu bruyant parfois mais pas dramatique

pour les fonctionnalités que ce graveur sata propose .... c'est un produit à recommander

conseils : ne pas serrer les vis à fond pour ne pas abîmer le pas de vis
Graveur efficace qui fait ce pour quoi il est prévu. C'est une version bulk, c'est à dire livré nu sans câble, vis, logiciel et autres accessoires. Si vous avez besoin de ces derniers, cherchez une version boite.
Ce lecteur DVD Asus est de très bonne qualité, grave les CD et DVD bien plus rapidement que mon précédent âgé de quelques années.
Aucun regret.
le 8 février 2015
il m'en fallait un pas trop chère j'ai prit celui la. A l'installation de logiciel vous aurez juste l'impression que votre matos va s envolé mais finalement non.
le 11 avril 2015
suite de ma config bureau fais son boulot nickel tres bien emballer vite installer cd de Windows dedans et hop tout bon
le 13 mars 2017
Attention à bien le fixer sinon ça peut vibrer. On l'entend un peu tourner mais rien de dramatique.
Je recommande.
le 30 décembre 2015
Depuis près d'un an d'utilisation il fonctionne encore parfaitement que sa soit en lecture ou gravure. Qualité / prix imbattable
le 4 décembre 2013
Rien à redire - PARFAIT
Rapide et silencieux - A ce prix là, on n'hésite pas, on remplit le boîtier
A Conseiller
le 26 décembre 2014
nous n'avons pas encore utilisé le graveur,
toute fois il répond bien à toutes les autres attentes.
NOUS LE CONSEILLONS ;-)
merci

Voir toutes les 17 questions avec réponses.