Format: CD|Modifier

le 23 mai 2013
un album de Daft Punk qui ne ressemble pas à ce qui était attendu.
Certes le vocoder est très présent mais c'est un album à écouter sans avoir à organiser une soirée à 15 avec le volume à fond.
Excellent album, qui permettra des sample et des remix à volonté pour aller en live.
Doin it right et Beyond, lose yourself to dance sont de façon claire des tracks à potentiel, futurs incontournables. cet album regorge de perles.

4 étoiles et pas 5 parce que Daft Punk oblige à télécharger un logiciel pour charger le MP3 offert pour l'achat du vinyl, et ça c'est dommage.
A noter qu'ils ont répondu à une de mes questions en moins de 24H par mail. et ça c'est top!
le 3 juin 2013
Il semblerait, à l'écoute de ce dernier album de Daft Punk, que les compères aient enfin cessé de piquer des samples et ont sorti, certainement du grenier de leurs parents, leurs vieux synthés. Le résultat est à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre: insipide, mou, aucune mélodie, encore moins d'émotion.
Si je veux écouter du funk(y), j'écoute Prince ou George Clinton. Si je veux écouter des voix vocodées, j'écoute ZAPP.
Le seul album qui me vient à l'esprit pour comparer le niveau musical est sûrement la BO d'Ulysse 31!!
De plus, il est surprenant d'entendre de nos jours des mixages aussi mal réalisés... Mais bon, c'est un détail, au vu des moyens navrants d'écoute musicale de nos jours...
le 3 juin 2013
Mélodieux et sensuel, c'est définitivement un album à écouter comme on lit une histoire. C'est un style différent de ce qu'on connaissait, avec des sons revisités. Indispensable pour les fans, on peut comprendre qu'ils ne plaise pas immédiatement à tout le monde.
le 11 juin 2013
Surprenant à la première écoute si on s'attend à de l’électronique façon Justice, l'album tend plus vers le funk et la disco. C'est un très bel album, très mélancolique. Dès la première écoute, certains titres restent en tête et on se surprend à les fredonner.
le 15 juin 2013
Un album incroyable
Funky et électro. Rythmé et plein de joie.
Tous les titres restent en tête des leur première écoute.
Le Giorgio en piste 3 est a tomber
Magnifique
le 12 décembre 2013
Mon fils de 17 ans adorait ce groupe! donc pas question pour lui de télécharger illégalement! il a reçu son CD dès sa sortie sans faire la queue en magasin! merci Amazon!
le 24 mai 2014
J'ai acheté la version Vinyl pour retrouver la sonorité 70' analogique mais Daft n'a fait que préssé la version numèrique sur une galette Vinyl.

Si vous avez la version flac HD ce Vinyl n'a aucun interet.
le 14 juin 2013
Enfin les rois de l'electro sont de retour avec un album légèrement funck. Un retour aux années 1970, pigmenter d.une touche de modernisme savamment dosé par nos fameux compères. Un régal pour les feuilles de choux.
Encore un excellent album comme tous les albums de Daft Punk. Du très bon son pour toutes les oreilles. Un groupe français reconnu dans le monde entier !!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2013
toujours bien aimé le duo m ai cet album est sans àme et surtout mou mou mou méme apres 5 ecoutes a par get lucky l arbre qui cache la foret je n ai rien d autre a dire trés déçu