Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 avril 2018
Je ne reviens pas sur la musique, si vous aimez les Daft Punk, vous ne pouvez qu'apprécier cet album. La version vinyle est fabuleuse. Un son superbe, extrêmement riche et bien balancé. Même si je sais que le master doit être numérique, le plaisir de quand même entendre un son chaud sortir de ces galettes n'a pas de prix.
Les deux vinyles 180gr sont lourds et épais. Ils reposent bien à plat sur la platine et il n'y a pas besoin d'un galet presseur pour qu'ils tournent parfaitement.
La pochette est superbe, l'illustration de couverture n'est pas floue ou pixélisée. Quand on ouvre, une photo du synthétiseur transparent des Punks s'affiche en plein format. Là, l'image n'est pas aussi nette, mais du coup fait un peu vintage, donc ce n'est pas désagréable. Le dos avec seulement les titres est sobre. Pas de classement pour savoir quel morceau se trouve sur quel disque, mais il suffit de sortir ces derniers pour se repérer. Si les galettes sont rangées dans de simples pochettes blanches, un livret complet est également présent. De la taille de la pochette, il comporte 8 pages reprenant l'ensemble des paroles de l'album ainsi que les deux schémas des casques en négatif. C'est fabuleux de voir ces dessins techniques en très grands.

Bref, pourquoi se priver du plaisir d'avoir une si belle pièce dans sa collection ? Un achat indispensable pour les amateurs des deux Frenchis. Surtout que la version numérique est également offerte avec la fonction AutoRIP d'amazon. Le meilleur des deux mondes en quelque sorte  ! À l'image de ce disque au son typique des années 70.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 11 décembre 2016
Y'a à boire et à manger dans cet album !
On passe du tout au tout dans cette sphère électro funky, tantôt pop tendance "radio friendly" tantôt électro teintée de jazz, voire plus complexe dans un esprit progressif.

Je me souviens avoue été très agréablement surpris à la première écoute de ce RAM, partant avec des à priori vu le bassinage médiatique de l'époque. Il était agréable de remarquer que c’est musical, ça sonne, ça groove, et c'est propre. Ce n'est pas uniquement du numérique avec vocoder et gratte funky, y'a aussi du rhodes, du piano, de la batterie acoustique et j'en passe. Quelques année plus tard : même constat, cet opus est toujours un plaisir pour les cages à miel.

Ce qui est plaisant avec ce groupe, c'est la diversité. Chaque album a son âme particulière, même en gardant leur identité sonore, ils se renouvellent à chaque album.
Bonne surprise avec "Giorgo by moreder", un véritable ovni de leur part.
Je recommande la version vinyle. Un bijou
le 11 décembre 2017
Un des meilleurs vinyle que j'ai pu entendre niveau qualité de son.
Je n'aime pas toutes les chansons 50/50
Écoutez "Giorgio By Moroder " qui à un final grandiose

Par contre les 2 disques sont un peu à l'étroit dans cette pochette qui ne se ferme pas
le 7 mai 2018
Voila de la pop techno comme on aime c'est jamais pareil, et pour nous les "vieux de 50ans", ça nous rappelle plein de truc de notre jeunesse .
le 12 mai 2018
Un album a avoir pour tous les amoureux des 70 et de Bowie. Des mélodies modernes, une belle participation de Pharell Williams.
le 16 septembre 2016
Il était loin l'avant dernier album de Daft Punk.
Sur celui-là, révolution, ils utilisent des vrais instruments acoustiques avec des vrais musiciens et des collaborations de qualité.
Un des meilleur album.
le 26 mai 2014
Coup de coeur pour ce groupe, il y a déjà bien longtemps . Je les avais "perdus de vue" et voilà qu'ils se montrent à nouveau et c'est toujours aussi bon : j'aime leur musique et c'est tout . Pas besoin de grands discours techniques . Il suffit d'écouter et de se laisser embarquer pour un joli moment de détente .
le 7 décembre 2015
je précise que je ne suis pas une inconditionnelle de Daft Punk, j' ai acheté ce CD pour les gros tubes qu' il contient et ne suis pas déçue de mon achat. Cependant j' attendais un peu mieux du reste de l' album, certains morceaux me paraissent un peu fades, mais cela n' engage que moi.
le 10 décembre 2014
Le duo français signe son retour accompagné par Pharrell Williams et Nile Rodgers entre autres. Dans Random Access Memories, on est certes assez loin des albums précédents, mais c'est soigné, avec quelques morceaux notables, comme Touch ou Contact. Sympa, mais pas transcendant.
le 21 mars 2018
Excellent album truffé de richesses sonores et musicales , très dynamique et entraînant .Fort Original ! Je le réécoute toujours avec envie

Discovery
Back To Black