undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose

le 15 mai 2014
Son excellent de très bonne qualité, basses bien présentes, autonomie nickel! Que dire de plus ! Qualité au rendez-vous; Je suis conquis et l'emmène partout avec moi (même pour jardiner)
le 19 août 2014
It's portable, it's rechargeable, it works with Bluetooth and 3.5mm stereo jack, it's easy to use, it sounds good.
It does all these very well.
It is not a replacement for a full-spec hifi system, but you knew that.
le 26 juin 2014
Parfait, très bonne autonomie et le son bien sympas. réception rapide bonne échange avec le commerçant. Simple d'utilisation je recommande