undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier

le 22 janvier 2013
L'auteur nous redonne ce qu'il nous donnait dans ses précédents livres. Pas vraiment intéressant. Les pages et les articles renvoie parfois à des images qui sont mal numérotées, peut être parce que le copié collé de l'ancienne version ne correspond pas tout à fait à la nouvelle ? Le contenu n'en reste pas moins intéressant pour ceux qui n'ont pas lu les autres livres, personnellement j'ai utilisé réellement 5% du bouquin.
le 8 mai 2013
J'ai adoré ce livre malgré que pour certains softs, sont difficile à trouver. Je pense aussi qu'il utilise des support trop vieux comme Windows 95/98/2000 !
Mais je le conseil à toute personne débutant ou avec quelque connaissance de l'informatique ! vous arrêterez pas d'en apprendre pendant toute la lecture !!
le 9 mai 2013
Le livre est plutot pas mal, les choses sont bien expliquées et les exemples assez parlants.
Mais je trouve qu'on voit trop que ce livre est une réédition d'une édition plus anciennes, l'auteur parle plus de windows 95 que de windows 7.
le 15 mai 2013
Ce livre est bien écrit, pas trop technique et intéressant pour un lecteur non spécialiste. Il permet d'acquérir une culture indispensable lorqu'on s'intéresse à la sécurité informatique. Je le recommande.
le 15 février 2013
Livre assez instructif, bien construit. Assez intéressant a lire pour sa culture comme pour ses études. Donc je vous le conseille vivement