Taille: 64 Go|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier

le 18 décembre 2013
Que pense AMAZON de toutes ces cartes défectueuses avec perte des fichiers et des cartes SANS numéro de série, la il s'agit de transcend mais meme problème avec des Samsung ou Kingston
d'autre part AMAZON mélange des commentaires concernant cartes 16 Go et 32 Go aux commentaires de la 64 Go, ce qui fausse les commentaires? est ce volontaire?
66 commentaires| 120 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 octobre 2013
Couplé avec une clé USB 3.0 (Transcend TS-RDF5K) sur un connecteur 3.0 Etron, les performances en lecture sont superbes, par contre en écriture c'est en dessous de ce que j'attendais.

Voici le résultat sur Crystal Disk Mark (1000MB sur 3 fois) sous Windows 8.1 PRO x64 :

-----------------------------------------------------------------------

Random Read 4KB (QD=32) : 5.763 MB/s [ 1406.9 IOPS]
Random Write 4KB (QD=32) : 1.498 MB/s [ 365.8 IOPS]

Test : 1000 MB [G: 1.9% (0.6/29.5 GB)] (x3) <All 0xFF, 1Fill>
Date : 2013/10/28 18:19:21
OS : Windows NT 6.2 [6.2 Build 9200] (x64)

On peut dire que les performances pour un appareil lambda sont largement suffisantes :)
le 23 mai 2014
Attention, 'systématiquement' arrivé à la moitié du stockage, et malgré plusieurs reformatages, toutes les données sont perdues et la Sd devient illisible sur smartphone ou sur PC ! Un conseil, toujours enregistrer vos fichiers au fur et à mesure, évidemment.
Ne pas acheter cette SD ! Je vois qu'elle est garantie 99 ans...!!?? Plus de retour possible au bout de 30 jours chez Amazon, alors...!!??
On va tenter directement chez 'Transcend'...?
22 commentaires| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2013
Carte achetée pendant une des ventes flash du site donc à bas prix mais...

Reçue non formatée, Windows (7 ou 8.1) ne la reconnait qu'en 32GB soit 27Go formatables en exFAT, FAT32 ou NTFS.
Le n° de série est 9173BA 64G 01OS2 que l'on trouve référencé sur quelques sites chinois.
L'enregistrement auprès de Transcend n'est pas possible avec un tel numéro.

J'espère que ceux ayant procéder à l'achat pendant cette période ont eu plus de chance.
Pour ma part ceci va faire l'objet d'un retour.
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2013
Excellent rapport qualité prix, à voir sur la durée, certains ayant eu quelques soucis...
Pour la garantie à vie, elle n'est valable que si enregistrement de la carte sur le site Transcend, max 30j après l'achat.
Pour ceux qui ont eu des problèmes d'enregistrement : le serial n'est pas composé de 10 chiffres comme demandé sur le site; mais d'1 lettre et de 5 chiffres (ex : B66666) présent sur la face avant de la micro-sd (juste sous le marquage "64GB"). Ca pourra être vérifié car le serial enregistré correspondra à la référence "TS64GUSDU1E" qui est bien celle de la carte 64GB.
22 commentaires| 70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2014
Si c'est pour autre chose que de la vidéo HD à 60 ips, c'est bon. Elle n'assure pas un débit en écriture suffisant pour les vidéos go pro.

Elle a trouver place dans mon téléphone et là, aucun problème.
le 4 juin 2013
Le premier exemplaire que j'ai reçu était défectueux : après avoir remplit plus de la moitié de la carte, je subissais des corruptions et des pertes de données aléatoires.
Comportement inédit en 10 ans d'utilisation de nombreuses cartes mémoires ...
Le formatage complet de la carte ( qui dure plus de 30 minutes ) ne parvenait pas à son terme, signe que des secteurs étaient surement HS.

La nouvelle carte reçue à passé sans soucis le formatage complet, et pour l'instant, aucune corruption ou perte de données n'est à signaler.

Encore une fois Amazon et son SAV irréprochable avec envoi d'une carte de remplacement en 24 heures.

Ajout du 22/06/2013 :
La nouvelle carte présente des problèmes au delà d'un remplissage d'environ 52 % : la carte se bloque et il faut l'enlever et la remettre ( sur un PC ) ou redémmarer le smartphone pour qu'elle refonctionne ... du coup, c'est une 32 Go pour le prix d'une 64 Go ...
Deux cartes défectueuses de suite, ça commence à faire beaucoup ... la série doit avoir des problèmes... alors ATTENTION !
55 commentaires| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2013
Tout fonctionnait bien et d'un coup, j'ai commencé à perdre les nouvelles photos et à ne jamais retrouver les musiques uploadées sur la carte. Forcément, la carte est devenue non inscriptible et non formatable. Dès que la carte n'est plus alimentée: perte des données ajoutées. Tout ce qui a été ajouté avant que ça déraille est par contre devenu inaltérable. Super !
Fabrication faiblarde sans doute. Déconseillée donc.
Je ne vous écris là que mon expérience avec ce produit.

Petit désagrément pour moi bien qu'ayant acheté cette carte en vente flash. Car impossible de la faire marcher sur mon appareil photo Pentax.

Celui-ci m'annonce que la carte mémoire SD Transcend 64 Go est non formaté,j'ai bien entendu tenté de la formater sous différent format,mais rien à faire,mon appareil photo refuse et persiste à m'afficher carte non formaté...

En revanche,j'ai essayé de l'utilisé sur mon téléphone portable et celle-ci a fonctionné! Je l'ai donc laissé sur mon téléphone,tandis que de l'autre côté Amazone a fait un geste commercial envers moi... Ce qui est appréciable.

Conclusion: Cette carte est "nickel" avec mon smartphone,mais pas avec mon appareil photo numérique :).
le 5 mars 2013
Déjà en possession d'une carte de cette marque ( Transcend TS64GSDXC10E Carte mémoire SDXC Classe 10 64Go ), je me suis laissé tenter par cette promotion.
Pour un prix inférieur à l'équivalent en classe 10 "tout court", j'ai reçu une carte micro SD classe 10 UHS-1, qui me semble plus rapide que ma carte 64 Go Classe 10 (même si ces deux produits ne sont probablement pas comparables selon des critères techniques comme ceux des autres commentaires très pointus).

J'utilise la carte pour transférer des fichiers entre mon smartphone, mon ordinateur, et ma tablette, et le temps que je passe à regarder les barres de progression de la copie des fichiers me semble tout à fait acceptable.

5 étoiles, donc, puisque le produit "fait son travail", selon mes exigences personnelles.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.