undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules HPALLL Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 février 2015
J'ai longtemps réfléchi avant d'acheter le diffuseur de senteurs MIU COLOR et je suis comblée.
Le Disign est travaillé, à la fois simple, moderne et sa discrétion veut qu'il convient à tous les styles d'ntérieurs.
J'ai lu la notice avant d'installer ce petit trésor, celle-ci est succinte, concise et bien suffisante ; elle n'est pas non plus traduite "à l'arrache" sur google comme j'ai pu lire dans un commentaire d'une personne manquant cruellement d'éducation et qui écrivait une réflexion odieuse sur les Chinois.
La notice a été rédigée avec sérieux (même s'il manque un A ou si j'ai pu remarquer une petite faute ; j'ai vu des notices baclées et pour des produits qui n'avaient pas été fabriqués en Chine).

Le diffiseur est trés facile d'utilisation : - Sa capacité est de100ml à 500ml - Possibilité de le programmer 1 à 3 heures - 2 vitesses de flux
(léger et intense)
- Fonction brume légère ou intense comme pour le flux (même touche - cette brume ne peut être désactivée)
- Fonction couleur qui peut etre positionnée sur une même couleur, ou sur un changment permanent de couleurs comme l'indique la photo du vendeur - vous pouvez désactiver l'option couleur (notamment dant la journée).
C'est un diffuseur qui s'adresse à des surface de 30 à 40 m2 (pas d'avantage) - il faut jouer sur l'orientation : dans une seule pièce vs l'orientez côté nuit si vous voulez profitez de la senteur avant d'aller dodoter ou côté salle de vie pour profiter pleinement des effluves.
- Fonction sécurité : L'appareil s'éteint normalement lorsque le diffuseur est vide, lorsque celui-ci n'a plus
d'eau. Cependant, je n'ai pas fait l'expérience, je m'arrange pour qu'il reste toujours de l'eau le temps de la programmation et je le débranche aprés chaque utilisation. Je ne laisse pas non plus d'eau stagnée quand je ne m'en sers pas pour éviter l'encrassement.

J'ai lu que certaines personnes ne voyaient pas la différence entre les deux débits - Pour la voir et s'en rendre compte, il faut plutôt faire l'expérience le soir, lorsque l'appareil diffuse une douce couleur - passez du léger au plus intense et du plus intense au plus léger, vous constaterez que la brume est ++ Ou -- conséquente et vous entendrez le débit de l'eau qui s'active si vous optez pour la brume plus forte.

J'ai lu également que pour certaines personnes les éffluves étaient sur le moments et ne s'éternisaient pas - Au bout de 3 heures je rajoute
quelques petites gouttes d'huiles et il faut tenir conpte d'un détail précieux : pour tous produits, bougie senteur, uneboîte de chocolat que vous ouvrez, un gâteau que vous cuisez...l'odeur vous chatouillera les narines et se fera sentir, puis trés vite, vous ne la sentirez plus et vous croirez qu'elle a disparu ; non elle est tj là, cette confusion est dû que vous restez dans la pièce, votre odorat s'est habitué à cette odeur - faites l'expérience de quitter la pièce, de revenir et vous sentirez à nouveau la senteur ; c'est comme un parfum que vous mettez sur vous, vous le sentez sur le moment et vs êtes persuadé qu'il ne sent plus au bout de 10 mn à 1/2 h, pourtant les gens autour de vous le sentent et si vous sortez et revenez dans la pièce où vous étiez, vous sentirez à nouveau ce parfum.
Prenez l'huile essentiel BAD BOY (effet garanti).

Mes conseils : - Utilisez de l'eau déminéralisée ou de l'eau de source en bt (la moins chère)
- Nettoyer l'appareil avec de l'eau sur un chiffon micro fibre, avec une goutte de produit vaisselle si vous utilisez des gouttes essentielles dans l'appareil ; servez vous d'un cotton tige pour nettoyer le trou du diffuseur.
- Ne rincez pas à grande eau, servez vous du chiffon miro fibre et n' immergez pas non plus l'appareil dans l'eau.
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2014
Etant déjà conquis par le modèle de MUJI à 100ml, j'ai trouvé ce dernier un peu léger en autonomie. J'étais parti pour chercher le modèle 500 ml chez MUJI jusqu'à ma petite recherche sur internet pour trouver des alternatives. Je découvre alors MIU COLOR qui doit être le fournisseur de MUJI mais en 2 fois moins cher. J'ai par la même occasion acheté le plein d'huiles essentielles sur amazon chez "huiles et bien-être" ainsi que le coffret chez "Néroliane". Ma femme est concquise, moi également. Le diffseur tourne tous les soirs et je gagne même la fonction lumière d'ambiance absente de la version MUJI.
le 24 février 2014
Fabriqué en Chine mais avec une bonne garantie - donc cher. Une astuce qui n’est pas dans la notice : tiens le bouton « Light » jusqu’au moment que tu entends deux bips sonars. Ensuite les couleurs changent automatiquement chaque trois secondes. Beaucoup mieux comme ça !
le 12 juillet 2014
-Belle piéce à esthétisme agréablement trompeur pour un produit made in china ( à l 'oeuil plus que dans la main ) . design
-Pour ceux qui cherchent un humidificateur ( soigner des sinusite , .. etc ) : j 'ai des doutes .
-En tant que diffuseur d'huiles essentielles : très efficace, programmable pour 60 , 120 , 180 min ou non-stop ( s'arrêtera automatiquement à l 'épuisement de l 'eau ) Programmation ultra simple : il suffit d'appuyer sur le même bouton alternativement pour choisir la durée . un autre bouton pour la puissance de la brume ( low / higt ) . pas de bouton OFF : il faut alors le débrancher .
-La fonction " diffuseur " est indépendante de la fonction " lampe " : vous pouvez l'utiliser pour parfumer l 'air sans le coté lumineux pour ceux qui désirent l'utiliser la nuit , comme il peut servir de lampe design seule . ( ou les 2 en même temps , bien entendu )
-Efficace même pour de grandes pièces ( 35 m) . grande capacité ( 500 cc ) soit plus de 24 h d'utilisation en continue .
-le bruit n 'est pas un défaut ( ceci dit , je ne l 'ai pas essayer la nuit dans une chambre à coucher ) , je trouve le bruit même relaxant (léger son d'eau de fontaine )
-Lumières douce et élégante , couleurs changeantes et modernes, tout à fait conforme à la photo .

-points négatifs : mode d'emploi traduit par les chinois sur Google apparemment ( aucun effort) , aucun parfum ne reste dans l' ambiance une fois l'appareil éteint ( c 'est peut être normal pour des huiles en diffusion ? ) mais c 'est plus sain que des parfum synthétiques même en tige , le fil de branchement électrique n 'est pas très long .
beau cadeau . je recommande .
22 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2013
Facile d'utilisation, joli et silencieux. Je regrette juste qu'il s'arrête aussi rapidement mais je ne suis pas déçue de mon achat.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 8 février 2016
Je possède ce diffuseur depuis presque 2 ans et il me donne entière satisfaction.
Facile à nettoyer avbec une éponge, jamais encrassé. Simple d'utilisation, 2 vitesses, il est très pratique et peut diffuser longtemps). Vous pouvez diffuser au moins 3 fois 3 heures, voir d'avantage. Il peut être régler pour diffuser 1, 2 ou 3 heures ou continuellement (il s'arrête automatiquement lorsque la réserve d'eau est trop faible), selon 2 modes.

Avantages:
- Fiable, sécurité de réserve d'eau
- Diffuse bien (directionnel)
- Il est possible de diffuser avec ou sans les Leds. Les Leds peuvent aussi faire veilleuse sans diffusion
- 2 vitesses de diffusion.
- Temporisateur de diffusion 1 - 2 ou 3 heures
- Grande réserve d'eau
- Très simple à remplir.

Inconvénients
- pas de mise en marche automatique possible programmable; car un dispositif ON/OFF sur la prise de courant ne le met pas en fonctionnement, il faut toujours appuyer sur un bouton du diffuseur. Ce n'est pas très pratique en hauteur au dessus d'une armoire par exemple.
- Diffusion directionnelle
- plastique.

J'aime aussi bien un autre diffuseur dont le couvercle est en verre (en forme de cloche bien plus cher Diffuseur Yun Ultrasonic avec prise MP3 - qui a l'avantage d'avoir une télécommande et même de la musique douce en option.

Entre les deux le Miu color convient parfaitement quand il n'est pas palcé en hauteur.
le 12 décembre 2015
Jusqu'alors, j'utilisais des diffuseurs à l'ancienne : avec une bougie chauffe plat en dessous, avec une très faible contenance et qu'il fallait recharger toutes les 1/2h.
Puis j'ai vu ce modèle 500ml, et dont je suis entièrement satisfaite. Un peu bruyant, mais rien de très méchant.
Peut être utilisé avec ou sans la lumière (ou lumière avec ou sans brume), inutile de le recharger toutes les 1/2h. Je l'ai depuis quelques jours, je l'utilise tous les jours et je suis loin d'avoir épuisé la quantité d'eau.
Quelques gouttes d'huiles essentielles suffisent (2-3 gouttes/100ml), de quoi économiser les HÉ également ;)
le 2 octobre 2015
Je suis très satisfaite de mon achat. Diffuseur design, pratique et fonctionnel. Les variations de couleurs permettent de créer une atmosphère zen.
Le diffuseur dégage dans toute ma pièce ( salon d'environ 35 m2 ) une agréable odeur d'huiles essentielles. Le produit est discret ( aucunement bruyant) , autonome ( programmation de la durée de diffusion possible ) . Livré rapidement et très bien emballé comme à l'accoutumé avec Amazon.
le 2 novembre 2015
Je l'ai utilisé pendant 8 mois et puis il ne marchait plus... il s'allume et puis s’éteint de suite.... comment faire pour le faire réparer ou avoir un autre?? pas moyen de trouver la réponse sur Amazone... il y a pas de garantie...
le 28 octobre 2015
Vous connaissez Muji, et bien, ici, on retrouve le même produit et à un meilleur rapport qualité/prix, alors foncez.

Multiples couleurs, deux niveaux d'intensité, tout ce qu'il faut en terme de réglages.

Voir toutes les 22 questions avec réponses.