le 25 novembre 2013
C'est la 2ème fois que je prend Philips et je suis entièrement satisfaite de cet ensemble, impeccable RAS c'est ce que j'attendais, la couleur
est conforme.
le 19 avril 2014
J'ai acheté ce tel pour remplacer un autre sans fil qui se déchargeait tout le temps.

Les points positifs :

-très bonne qualité audio (pas besoin de faire répéter, et même avec une machine qui tourne derrière j'entends mes interlocuteurs
-claviers clairs
-touches d'accès claires, pas besoin de se casser la tete pour enregistrer un numéro ou mettre le haut parleur
-batterie avec une bonne autonomie (deux nuits sans charger, le tel est encore à plus de la moitié)
-sonnerie audible et sympatiques
le 27 novembre 2014
messagerie à effacer trop compliquée, les sonneries sont moches et choix limité à 6 (trop peu), j'espèrais avoir un produit plus performant pour le prix
le 27 janvier 2014
impeccable facile d'utilisation fonctionne tres bien envoie rapide correspond parfaitement au descriptif suis tres satisfaite de mon achat je recommande
le 17 février 2014
facile d'utilisation, prix attractif. couleur super.je recommande ce produit seul petit bémol peut être le livret d'utilisation n'est pas pratique.
le 19 avril 2014
J'avais déjà un Philips avant et j'ai acheté de nouveau car il est très facile à utiliser pour enregistrer les numéros, retrouver un appel manqué ou transmettre un appel en interne. Le son est très bon, combiné léger et il est très agréable de ne pas avoir à saisir 2 fois les numéros dans le répertoire car il y a un "échange" entre les combinés. Le seul bémol c'est qu'il manque une ou plusieurs touches rapides d'appel et le manque de choix dans les sonneries. Je recommande sans hésiter !
le 22 janvier 2015
telephone duo numerique de tres bonne qualite son clair et puissant , reglable clair doux ou chaleureux .
main libre tres bonne qualite.
alarme sur le combine simple a regler tres pratique .
combine tres lumineux clavier et afficheur
repondeur interogable a partir du combine et ou a distance
mode eco +
repondeur numerique 25 mn tres facile d utilisation
combine fin et incurve
accumulateur type AAA ( LR 03 )
combine tres lege.
parfait pour le prix moin de 40 euro .
le 10 avril 2014
tout y est
un appel pour retrouver le combiné manquant, ils ont même chacun un identifiant 1-2-3
le choix des sonneries est bien on peut choisir le volume
le répondeur est simple comme tout on n'a pas besoin de la notice ( c'est rare)
le répertoire facile à composer se met automatiquement sur les 3 postes
rétro éclairage des touches
bonne stabilité sur les socles
son parfait...
haut parleur sur la base et sur chaque combiné.
que demander de plus?
le 16 décembre 2014
très contente de mon achat, fonctionne très bien avec ma box, très lisible, léger,
paramétrage facile, couleur agréable, je le conseille
le 18 février 2014
Pas de voyant lumineux sur appels manqués
Le répertoire n'est pas adapté pour différencier les appels sur tel fixes ou mobiles ;

Voir toutes les 101 questions avec réponses.