undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 11 novembre 2013
J'en suis très content, l'image est super jolie, même en TNT.

La 3D fonctionne très bien, aussi bien en source PC (HDMI) que via l'USB. Le contour est très fin, contrairement à mon ancienne TV (une LCD de 5 ans) et regrettes presque de pas avoir pris, la taille au dessus.

Pour le mode DualView, le fait de voir un jeu, normalement en écran splitté, sur l'écran, en plein écran, fonctionne bien, par contre, on a un peu de rémanence de l'autre joueur, dans des zones forts contrastés (zone blanche sur écran noir, ...) un peu gênant, mais pas non plus dramatique.

Le mode enregistrement fonctionne bien, via un disque dur externe, qu'il faudra formaté préalablement. Par contre, il faut regarder la chaine qu'on regarde (ou éteindre la TV) pas de double tuner.

--> en résumé, très content pour le prix et le rendu final
le 30 décembre 2013
Mise en route tres facile, qualite d'image remarquable , Quasi pas de reflets ( ecran semi mat) . Bluffant en 3D
La telecommande "magic" porte bien son nom.
Ravi de cet achat . A recommander.
En plus rien dire pour la livraison en 3 jours: parfait!
le 28 décembre 2013
Images 2D et 3D du LG 42LA660S LG 42LA660S TV Ecran LCD 42 " (107 cm) 1080 pixels Oui (Mpeg4 HD) 400 Hzsont de très grande qualité. Très bonne colorimétrie. Pas de bruit en 3D. un smart TV complet avec une télécommande révolutionnaire. très bonne ergonomie, facile à utiliser. Le son est impeccable, meilleure par rapport aux deux autres TV, d'autres marques que j'ai. excellent compromis qualité prix. A recommander.
le 22 janvier 2014
belle image, de nombreuses options, le tout pour un prix raisonnable. vous pouvez y aller sans problème. je n'ai pas eu du tout de problème de cloud que certains utilisateurs semblent rencontrer avec les Led. Pensez juste à mettre votre logiciel interne de la tv à jour, car LG semble en envoyer régulièrement. J'ai fait 2 maj en 15 jours.
le 3 mars 2014
Belle image en HD (un peu moins en sd )
La 3d passive fonctionne parfaitement et fourni de belles images
pas de problème de lecture des fichiers avi et mkv
le son est correct sans plus
la télécommande est déroutante : ça fonctionne mais c'est quand même moins rapide qu'une télécommande classique
internet et smart tv fonctionnent mais ça reste un peu lent à mon goût (je préfère un vrai pc)
Le seul vrai soucis c'est la réception par satellite qui ne fonctionne qu'a moitié . la télé prends bien en charge la motorisation de ma parabole (disecq 1.2).La réception des satellites eurobird et eutelsats est parfaite par contre après pas mal d'essais et recherches impossible de recevoir les satellites astra.
Pour finir la notice explicative est réduite au stricte minimum..Même sur internet sur le site LG on ne trouve pas grand chose.
c'est insuffisant de la part d'un grand groupe comme LG
En résumé mis à part la réception satellite et la notice c'est un téléviseur qui présente un bon rapport qualité prix
le 1 février 2014
C'est un très bon téléviseur, 3D Passif (moins de problèmes que les 3D actifs), mais la télécommande "intelligente" est d'utilisation compliquée, et parfois on préfère avoir la dite classique dont les boutons sont accessibles directement.

Chez SAMSUNG le téléviseur équivalent, mais en 3D actif, DEUX télécommandes sont fournies en même temps.

ET pour la fiabilité, il faut attendre pour avoir d'autres commentaire "avec le temps".
le 26 janvier 2015
Vraiment un très, très bel écran. Pas une personne ne me dit "Quelle image!!". Et c'est vrai. Je regrette même de même de m'être limité au 42 Pouces. Equipé d'une smart remote agréable qui fonctionne comme une souris. Couplage avec youTube immédiat à partir d'une tablette. La 3D est impressionnante et les lunettes passives sont agréables, et légéres. Seul bémol les menus ne sont pas toujours intuitifs, il faut s'habituer. Au niveau des applications c'est moyen.
Vraiment un excellent rapport qualité prix. Excellent !!!
le 22 janvier 2014
J'ai reçu mon téléviseur début janvier et suis vraiment satisfait de mon achat. L'esthétique est superbe, accrochée au mur du salon ça claque !!! ultra-fin, il délivre néanmoins une qualité de son remarquable contrairement a la plupart des avis que j'avais pu lire. L'image est superbe j'ai juste diminué un peu les contrastes pour obtenir une image plus " réaliste " et ne pas me brûler les yeux. Les contours de la Tv ultra fins eux aussi ne doivent cependant pas vous tromper, une fois la télé en marche il y'a quand même un contour noir qui apparaît. L'utilisation de la télécommande est hyper simple et fonctionne parfaitement c'est très pratique. Le wifi, internet et smart Tv fonctionne parfaitement également et c'est du pur bonheur. A moi les concerts sur Youtube et les films en streaming !! En ce qui me concerne la Tv ne "rame" pas et le téléchargement des mises à jours se fait automatiquement en wifi.
A ce prix, ne pas hésiter.
le 29 janvier 2014
bon rapport qualité prix, produits à la hauteur de mes attentes, seuil fonction déçu car "time machine II" ne fonctionne pas avec la tnt fransat par satellite via via Ci+. un peu d'effet de effet clouding, il faut faire quelque réglage. bon produit tout de même la "smart tv" et la télécommande "magic control", sont vraiment appréciable. bonne qualité d'image mais pour le son moyen, de toute façon rien de tel qu'un système 5.1 connecté sur la "Sortie Audio Numérique optique", et c'est parfait.
le 5 janvier 2014
Livraison : commandée le jeudi et livrée le samedi et ce malgré un problème de délai de livraison rapidement résolue par le SAV AMAZON (3 jours au lieu des 1 jour tel que définie dans le contrat d'acquisition) . 5 étoile pour le SAV.
Produit : je ne m'attacherai que sur la qualité d'image de ce TV LCD. En effet, ce que le client recherche avant tout, c'est une très bonne qualité d'image (faire le parallèle avec les GSM qui ont un tas de fonctionnalités parfois inutiles).
L'image est moins bonne que sur mon ancienne TV LCD SONY (dalle PVA). Moins de contraste, couleurs moins saturées.
Le réglage de cette TV est assez compliqué (menus, sous menus, paramètres).
La télécommande nécessite un temps d'adaptation et reste moins rapide qu'une télécommande directe.
Le son est pas mal vu l'épaisseur de ce téléviseur.
La connectique est correcte mais encore une fois moins fournie que sur mon ancienne TV SONY (une péritel en moins, une sortie son en moins, une entrée composite en moins).
Le plus gênant concerne l'upscaling SD vers HD qui semble beaucoup moins performante que sur ma précédente TV (fourmillement, problème de netteté,...).
Pour le reste des fonctionnalités, je ne les ai pas testé.
PS : trois mises à jour du logiciel disponible depuis le 21/12/2013 (très simple via le port LAN).
Conclusions
Bonne TV LCD mais qualité d'image en retrait par rapport à une TV LCD SONY de 5 ans.
J'espérais mieux pour une TV placée en position haute du milieu de gamme LG.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.