• Commentaires client

le 13 décembre 2017
Alors pour le peu de temps que j'ai eu avec cette appareil je me dois de dire des choses

1 > Si vous voulez faire du streaming / recording avec PC only vous pouvez y'a pas de soucis juste si vous avez un deuxieme ecran pensez a mettre la video sur le deuxieme ecran parce que regarder la video sur l'ecran ou vous avez enregistre on distingue que la qualite est mauvaise.

2 > Ca se sent que c'est plus pour faire du streaming/recording consoles a PC que PC only (en meme temps un appareil portable)

3 > Apres error 404 le nouvel ennemi des streamers / youtubers le HDCP, je m'explique sur console pas de soucis on peut desactiver le HDCP mais sur Ordi c'est une autre pair de manche Avermedia averti en disant "n'utilisez pas de HDMI splitter" or je vois des gens sur youtube avec un HDMI splitter meme si ils utilisent des consoles donc faudrait savoir... Puis le detailler ici serait trop long

4 > Malgre ca le prix pour portable est abordable mais voila on drop la performance pour le prix

Vous pouvez toujours l'acheter mais petit a petit vous allez vous dirigez vers Elgato parce que niveau perf c'est plus convenable (un jour j'aurais un elgato HD60 Pro)
le 8 décembre 2017
Excellente carte de capture, utilisée régulièrement pour streamer ma Switch sur Twitch.
Le flux est très bien encodé en 720p ou en 1080p (je l'utilise en 720p).
Par contre, le logiciel Avermedia fourni (et à priori obligatoire) est clairement d'un autre temps. J'aurais préféré quelque chose d'un peu plus sobre.
le 7 décembre 2017
Je l'utilise pour enregistrer mes gameplay sur PS4, à part quelques problèmes mineurs très rares où je devais débranché et rebranché l'appareil pour que ça fonctionne correctement, j'en suis très satisfaite. J'ai beaucoup apprécié la facilité d'utilisation à la fois du boitier et du logiciel.
le 24 mai 2016
Marche parfaitement
Il est recommandé d'avoir un disque dur externe 3.0
Un disque dur 2.0 feras l'affaire

1 cable HDMI est à l'intérieur de la boîte.
Un peu compliquer pour l'installation mais un tuto sur Youtube suffit largement
Si vous perdait la télécommande vous avez l'application "GameMate"
le 23 mai 2014
Très bon par sa taille et très efficace en fonctionnalité . J'utilise pour enregistrer des flux HDMI de toutes origines ( vidéocam ... )
Attention aux sources récepteur TNT , TNTSAT tous les flux libres ( ARTE , Francexx ) sont frappé d'un copywrite comme s'il étaient un film !
Pas trop aimé : la notice ultra légère ne figurant hélas pas en pdf COMPLETE . ne parlons pas des Tutos vidéo pas digne de ce qu'est AVERMEDIA !!
Aimé aussi : TOUT y est en accessoires
le 12 août 2016
Le boitier fonctionne très bien, plug'n'play sur Windows 10.
Cependant j'ai trouvé fort dommage qu'il ne permette pas au son en format 5.1 de passer.

En gros ma console sort sur l'avermedia en 5.1, puis l'avermedia envoi vers mon ampli Home Cinéma en stéréo ! Dommage !
le 24 juillet 2017
La version lite du live gamer portable pour console avec branchement hdmi uniquement (ps3, ps4, xbox 360, xbox one, wii u et la retron 5).
Cette appareil vous permettra de capturer et streamer vos gameplay sur youtube et twitch sur pc avec l'application recentral.
Attention sur playstation 3, vous aurez besoin d'un splitter hdmi qui contourne la sécurité hdmi (copyright) pour capturer vos gameplay et prévoyez 2 câbles hdmi (non fournie).
le 14 février 2016
Points fort:

- Délais de 100ms en 1080p 30fps et environs 60ms en 720p 30fps,
- Très bon outil de capture intégré.

Point faible:

- S'en servir comme carte d'encodage (pour soulagé votre CPU par exemple) est une mauvaise idée, 1 fois sur 2 la vidéo généré est corrompu.
le 4 janvier 2017
Boîtier de petite taille, relativement simple à faire fonctionner.
Il n'est pas reconnu sur mon pc portable sous windows 7 alors qu'il l'est sur mon portable win8 et mon pc fixe réservé au gaming sous win7... Pour le moment Avermedia n'a pas d'idée sur ce petit problème.

Ca ne remet quoi qu'il en soit pas en question la qualité du produit.
le 24 octobre 2017
Le boîtier n’ajoute aucun délai, que ce soit sur la sortie HDMI ou même sur USB ! L’affichage à travers RECentral (le logiciel fourni) prend occasionnellement du retard (toujours aucun problème côté HDMI), mais d’autres logiciels comme OBS (gratuit) permettent de jouer sans TV sans être gêné par la latence, même pendant l’enregistrement.

RECentral est plutôt intuitif, mais manque d’une fonctionnalité de capture de fenêtre pour intégrer LiveSplit dans la scène enregistrée.