Prix:291,48 €+ Livraison gratuite

le 24 janvier 2014
J'ai acheté ce vélo VTC homme 28'' Old Fellow noir TC 56 cm KS Cycling il y a 8 mois. Il est arrivé avec un protège-chaîne cassé. J'ai demandé au SAV de me le remplacer, ce qu'il a fait en m'envoyant un protège-chaîne inutilisable car appartenant à un autre modèle. Le SAV s'est révélé incapable de me fournir un protège-chaîne adapté à mon vélo. Très mauvais SAV de KS Cycling donc. Sinon, c'est un vélo d'un bon rapport qualoité-prix avec lequel je n'ai eu aucun problème après avoir fait environ 1000 km avec lui.
le 6 juin 2013
attention j ai acheté ce vélo qui vibre a l avant en descente et au freinage..sav..pas conciliant et velo assez lourd
le 6 septembre 2013
Le produit correspond à mes attentes.
Toutefois, il se trouve être un peu lourd à l'emploi, et j'ai l'impression de forcer sur les poignets en torsion lorsque je tiens le guidon.